Ce mercredi 1er juillet, Nathalie Marquay a dévoilé les dessous, très sexy, d’un nouveau en projet en préparation.
Voilà une séance photo des plus sexy, et qui devrait plaire. Ce mercredi 1er juillet, Nathalie Marquay avait rendez-vous avec un photographe pour son tout nouveau projet. Une nouveauté s’annonçant très, très, hot, que la femme de Jean-Pierre Pernaut a voulu partager avec ses abonnés.
Une nouvelle Nathalie Marquay à l’occasion de l’annonce pour sa nouvelle pièce de théâtre. Ce premier jour de juillet, l’ancienne Miss France avait rendez-vous en studio pour faire la promotion de son nouveau projet. Sur son compte Instagram elle a ainsi révélé se faire ultra-sexy, et prendre la pose, pour l’affiche de promotion de sa nouvelle pièce.
« Et voilà, c’est parti pour faire une nouvelle affiche pour l’année prochaine, une nouvelle pièce. On s’éclate comme des fous. » s’est-elle enjouée sans sa story filmée par une amie à elle. À 53 ans, la comédienne est visiblement toujours aussi sexy qu’à ses débuts. Se prêtant au jeu des photographes, Nathalie Marquay a ainsi publié une photo et une vidéo de la séance durant laquelle elle apparaît en véritable bombe. Pose ultra-glamour, l’ancienne Miss France était vêtue pour l’occasion d’une robe à balconnets rouge, transparente, et à paillettes, fendue très haut, au niveau de la jambe gauche. Un détail laissant donc apparaître l’extrémité de son porte-jarretelles. Côté maquillage, rien n’a été laissé au hasard. En vraie pin-up, Nathalie Marquay arbore un rouge à lèvres rouge foncé et brillant, ainsi que des cils XXL. Escarpins noirs brillants et cheveux détachés, la maman de Tom et Lou apparaît en véritable femme fatale. Des photos qui plairont, sans aucun doute, à son mari Jean-Pierre Pernaut.
D’ailleurs, le couple vit encore et toujours le parfait amour. Après dix-neuf d’amour, dont treize de mariage, et la naissance de deux enfants, Tom en 2003 et Lou en 2002, le confinement n’aura pas eu raison de leur couple. Il faut dire qu’entre eux, ça a été un véritable coup de foudre, « J’avais été membre du jury l’année précédente. Geneviève de Fontenay m’avait dit : ‘Je vais vous mettre à côté de Nathalie Marquay dans la salle…’ Le réalisateur nous a filmés plein de fois pendant toute la soirée parce qu’on n’a pas arrêté de rigoler. Le lendemain, j’ai eu du mal à la retrouver parce que je n’avais pas son adresse pour lui envoyer des fleurs. Mais on s’est revus quelques jours après » qui a bien failli ne jamais avoir de suite…
À voir aussi : TPMP Jean-Pierre Pernaut à la retraite : sa femme Nathalie donne les réponses
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet