Plus d’un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve Nathalie Marquay vient d’être interrogée sur l’éventualité d’être à nouveau en couple. L’ancienne Miss France de 56 ans a répondu avec fermeté en se confiant sur sa vision de la vie et de son quotidien avec ses enfants Tom et Lou.
Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut s’éteignait après un nouveau combat contre la maladie. Inconsolable après avoir perdu l’amour de sa vie, sa veuve Nathalie Marquay ne rate jamais une occasion de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Le 23 juin dernier, l’ancienne Miss France exprimait son chagrin mais aussi sa joie pour leur seizième anniversaire de mariage : « Incroyable mon amour de là-haut tu as réussi aujourd’hui à me donner 2 beaux cadeaux pour notre anniversaire de mariage, de ma part je peux tout simplement te dire que je t’aime et que tu restes et resteras mon plus grand amour. Tu me manques. » avait-elle écrit sur Instagram.
Fort heureusement, Nathalie Marquay peut compter sur le soutien et la présence de ses deux enfants, Tom et Lou, qui l’épaulent dans cette triste épreuve. La mère de famille est d’ailleurs à l’affiche de l’émission « Les Traitres sur M6, avec son fils Tom. « Je vois peu Tom qui vit à Lille. C’était l’occasion parfaite pour vivre une aventure inoubliable ensemble. C’est un jeu compliqué psychologiquement et nous venions de traverser une épreuve difficile, cela ne pouvait pas être pire » vient de confier Nathalie Marquay dans les colonnes de Télé Loisirs concernant leur duo de choc à la télévision.
L’ancienne Miss France serait-elle prête à refaire sa vie après la mort de son célèbre époux ? Dans une nouvelle interview accordée à Gala et parue ce jeudi 13 juillet 2023, elle répond avec honnêteté sur une éventuelle nouvelle histoire d’amour. « J’ai autour de moi mes enfants, mes amis, mes deux chiens. Mais c’est difficile, quand je sors du boulot et que je me retrouve chez moi à Antony, dans cette maison que l’on avait choisie ensemble, de ne pas l’avoir à mes côtés pour lui raconter la journée » commence-t-elle. « Je me consacre au bonheur de mes enfants, à mes projets avec plus que jamais besoin d’hyperactivité. Je n’ai envie de rien d’autre. » ajoute-t-elle ensuite.
Celle qui avait épousé Jean-Pierre Pernaut en 2007 ferme ainsi la porte à toute nouvelle romance et prouve encore une fois que le célèbre journaliste est l’unique amour de sa vie : « Il n’y a pas de place dans ma vie pour un autre homme que Jean-Pierre » assure la jolie brune de 56 ans.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet