Nathalie Marquay dévastée : son cri du coeur sur Instagram

Au lendemain de la diffusion de la vidéo de l’agression de Yuriy,adolescent de 15 ans tabassé à Paris le 15 janvier dernier, Nathalie Marquay a partagé son émotion sur Instagram.

Ce samedi 23 janvier 2021, les images de l’agression, Yuriy, un jeune adolescent de 15 ans, ont vivement été relayée sur les réseaux sociaux. Une vidéo insoutenable sur laquelle on voit le jeune homme roué de coups par une dizaine d’individus. Au sol, l’adolescent est frappé à coups de pied, de batte et de bâton durant plusieurs minutes. Les agresseurs le laissent ensuite gisant sur le sol avant de prendre la fuite.

Hospitalisé depuis son agression qui a eu lieu le 15 janvier, Yuriy a passé plusieurs jours dans le coma. L’adolescent est aujourd’hui toujours à l’hôpital Necker dans un état grave. « Yuriy va mieux, il commence à se réveiller, à vouloir nous parler, à bouger, et ça c’est très bon signe », a indiqué Nataliya Kruchenyk, sa mère, dans une interview accordée à BFM TV.

Nathalie Marquay affiche sa tristesse sur Instagram
Suite à la diffusion de la vidéo, des dizaines de personnalités sont sorties du silence pour faire de leur indignation contre la violence de l’agression et pour apporter du soutien à l’adolescent : « Force à toi Yuriy et bon rétablissement » a par exemple écrit Antoine Griezmann sur Twitter. « Bon rétablissement à toi Yuriy, je pense bien à toi et aux tiens. » a déclaré Omar Sy. De son côté, Cyril Hanouna s’est également insurgé : « Je suis sous le choc des images de l’agression du jeune Yuriy. Elles sont d’une violence inouïe. Aucun d’entre nous ne veut de cette société ! C’est inadmissible ! Toutes mes pensées vont à lui et sa famille ».

Sur Instagram, Nathalie Marquay a réagi en écrivant : « Mon cœur de maman pleure » avant d’avoir « une pensée profonde pour les parents ».

https://www.instagram.com/p/CKa-We_gQxw/

Une publication partagée par-(@nathalie_marquay_pernaut)

> À lire aussi : Nathalie Marquay recadre une internaute après une critique sur son mari Jean-Pierre Pernaut

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet