Nathalie Baye hospitalisée : Les nouvelles rassurantes de son agent

Nathalie Baye, la mère de Laura Smet, a été hospitalisée en urgence ce samedi 1er février pour une surinfection broncho-pulmonaire. Alors que l’hypothèse d’une crise cardiaque a rapidement été écartée, l’agent de l’actrice a tenu à donner des nouvelles rassurantes de Nathalie Baye. Non Stop People vous en dit plus.

Nathalie Baye aura fait une belle frayeur à ses fans. Il y a quelques heures, nos confrères de BFMTV révélaient que l’actrice de 71 ans avait été hospitalisée ce samedi 1er février à la suite d’une crise cardiaque. Mais rapidement, nos confrères de Gala ont démenti l’information en assurant que la mère de Laura Smet avait été victime d’une surinfection broncho-pulmonaire à la suite d’un état grippal. Face à l’interrogation des fans de l’actrice, l’agent de Nathalie Baye a pris la parole auprès de l’AFP pour donner des nouvelles rassurantes : « Nathalie Baye n’a pas fait de crise cardiaque. « Il s’agit juste d’une complication au cours d’un épisode grippal. Elle va bien et va regagner son domicile dans les prochains jours », a expliqué Élisabeth Tanner.

Nathalie Baye bientôt remise sur pieds

Selon le Parisien, Nathalie Baye aurait été transférée par les pompiers dans un hôpital parisien alors qu’elle subissait des examens médicaux dans une clinique du sud de la capitale. Nathalie Baye devrait donc se remettre rapidement de ce problème de santé. Une bonne nouvelle donc pour Nathalie Baye qui sera prochainement à l’affiche du film « Garçon chiffon » de Nicolas Maury, ainsi que du long-métrage « La Beauté du geste » de Sylvie Ohayon. La mère de Laura Smet était présente la semaine dernière à la Cinémathèque française pour présenter une rétrospective consacrée au réalisateur Jean-Luc Godard.

Source: Lire L’Article Complet