Elle n’avait que 16 ans lorsqu’elle a quitté le cocon familial de Brisbane, en Australie, pour goûter à la vie parisienne. Mi-février, celle qui partage la vie de Pierre Niney depuis dix ans avait annoncé sa deuxième grossesse sur Instagram, en posant en maillot de bain, le ventre rond. Leur premier enfant, Lola, est né le 11 décembre 2017.
Depuis, Natasha Andrews a donné naissance à sa seconde fille, Billie, le 8 juillet. Si Pierre Niney se montre très discret sur sa vie de famille, son épouse, elle, partage parfois quelques clichés de leur vie de famille. Elle a ainsi dévoilé un second cliché de sa fille Billie sur son compte Instagram, le lundi 21 octobre – sans toutefois montrer le visage de l’enfant. Le 14 août, elle avait posté une première photo de ses deux filles ensemble sur le réseau social.
« Un homme qui vous aime »
C’est sur les bancs du cours Florent que Natasha Andrews fait la rencontre de Pierre Niney, en 2008. Lui devient membre la Comédie-Française et séduit le grand public avec les films J’aime regarder les filles, 20 ans d’écart ou encore YvesSaint Laurent, qui lui vaut le César du meilleur acteur en 2015. Elle obtient le concours du Drama Centre de Londres, prestigieuse école de comédie située dans le quartier de Kings Cross, qui a vu passer Michael Fassbender et Tom Hardy, et voyage autour du monde, portée par ses projets artistiques.
Pour autant, le couple ne se quitte plus. Aujourd’hui encore, c’est en couple uni, et deux fois parents, qu’ils foulent les tapis rouges de la Fashion Week ou du Festival de Cannes. Les flashs des photographes ne semblent pas impressionner la petite amie du good boy français. « L’essentiel est de rester naturelle et d’avoir à son bras un homme qui vous aime », confiait-elle dans les pages mode de Madame Figaro en juin 2016.
En vidéo, la bande-annonce de « Sauver ou périr »
Derrière l’objectif
Adolescente, Natasha Andrews débute une carrière de mannequin. À 16 ans, elle rassemble ses premiers cachets de modèle et quitte son Australie natale pour Paris. « Mon père vivait dans la rue quand il était jeune et il nous a appris, à ma sœur et moi, à devenir autonomes très vite », nous racontait-elle.
Après être montée sur les planches, Natasha Andrews flirte avec le grand écran. En 2014, elle fait ses premières armes sous l’œil expert de Woody Allen, dans le film Magic in the Moonlight (elle joue l’assistante de Colin Firth, aka la prestidigitateur Wei Ling Soo). Un an plus tard, elle donne la réplique à Melvil Poupaud, Clémence Poésy et André Dussollier dans le long-métrage Le Grand Jeu, de Nicolas Pariser. En 2013, l’acteur de Frantz intègre même sa petite amie à ses « Casting(s) », petites vidéos humoristiques sur les coulisses du cinéma. En 2016, elle fait une apparition dans Demain tout commence, un film signé Hugo Gélin.
Son avenir professionnel se joue pourtant dans la photographie. Au gré de ses projets et de ses rencontres, elle capture les moments forts, visibles sur son site. Elle nous a dit projeter de monter une exposition de portraits d’hommes et de femmes, sans en dire plus. Elle poste régulièrement ses clichés sur son compte Instagram. Un compte sur lequel Pierre Niney se fait généralement discret.
Cet article initialement publié le 10 janvier 2017 a été mis à jour.
Source: Lire L’Article Complet