Le mannequin de 38 ans a épousé le directeur général de Berluti et président de Loro Piana, âgé de 43 ans, au cours d’une cérémonie intimiste. Natalia Vodianova a partagé un cliché et une vidéo de l’événement sur son compte Instagram, le lundi 21 septembre.
Ils devaient célébrer leur union le 27 juin, à Saint-Pierre d’Hautvilliers. La pandémie de coronavirus les en avait alors empêchés. Trois mois plus tard, Natalia Vodianova a épousé Antoine Arnault lors d’une cérémonie surprise, qui s’est tenue à la mairie du XVIe arrondissement de Paris. En témoignent un cliché et une vidéo des mariés, partagés le lundi 21 septembre sur le compte Instagram du mannequin. On y voit le couple quitter la mairie sous une pluie de pétales blancs lancés par leurs invités.
En vidéo, les mariages secrets de 2019
Pandémie et « bal masqué »
Sur les clichés, Natalia Vodianova, 38 ans, arbore une robe cintrée à épaulettes et col Claudine, signée Ulyana Sergeenko Couture. Le fils de Bernard Arnault, âgé de 43 ans, porte quant à lui un costume de la marque Berluti, dont il est le directeur général. Le couple avait annoncé ses fiançailles le 31 décembre 2019, sur le compte Instagram du modèle. «Cette année a été belle et très mémorable, pouvait-on lire en légende du post. 2020, nous voilà. Je suis impatiente de célébrer la nouvelle année avec nos proches.» Le tout, agrémenté d’émojis «mariée» et «bague de fiançailles».
Depuis, Antoine Arnault avait toutefois révélé sur le plateau de l’émission «Quotidien» sur TMC, le 28 mai, que le couple avait dû reporter son mariage en raison des contraintes liées à la pandémie de coronavirus. «On avait prévu de se marier avec nos amis et de faire une belle fête dans un mois, avait-il déclaré. Mais on préfère attendre et décaler plutôt que de faire un bal masqué.»
En couple depuis 2011, Natalia Vodianova et Antoine Arnault se sont connus en 2008, sur le tournage d’une campagne de publicité Louis Vuitton. Ils ont eu ensemble deux fils, Maxim, né en 2014, et Roman, né en 2016. Le dirigeant vient de célébrer son premier mariage. La Russe avait déjà été mariée une première fois, à l’héritier britannique Justin Portman, de 2001 à 2010. Ensemble, ils avaient eu trois enfants : Lucas, né en 2001, Neva, née en 2006 et Viktor, né en 2007.
Source: Lire L’Article Complet