Le coronavirus prive les stars de leur liberté de mouvement. Naomi Campbell a repris l’avion, dans une tenue très spéciale. Protégé par un bouclier, un masque, des lunettes et une combinaison, le top model prend les plus grandes précautions.
Le coronavirus est au coeur de toutes les discussions et préoccupations. Il prive les stars, habituées des voyages fréquents, de leur liberté de mouvement. Naomi Campbell, elle, reprend l’avion… mais avec la plus grande prudence. Combinaison, masque, lunettes de protection et bouclier facial : le top model prend toutes les précautions !
Naomi Campbell est « en déplacement« . Elle a publié un nouveau selfie ce samedi 16 mai 2020. L’icône mode s’est photographiée à bord d’un avion. Elle montre à ses plus de 9 millions de followers sa tenue de voyage, composé d’un bouclier facial, de lunettes et d’un masque de protection et d’une combinaison.
Un tissu rose posé sur son siège, Naomi Campbell était parée au décollage.
À cause de la pandémie, la planète Mode est à l’arrêt. Naomi Campbell a profité du confinement pour lancer un talk show diffusé sur YouTube. Le top model de 49 ans a notamment reçu les soeurs Serena et Venus Williams, le mannequin Ashley Graham et son amie de longue date Cindy Crawford, à qui elle avait raconté une surprise faite pour l’anniversaire du prince William.
Avant le confinement, Naomi Campbell avait activement pris part à la Fashion Week de Paris. Elle avait notamment répondu à l’invitation du président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron pour un dîner en l’honneur de la semaine de la mode à l’Élysée, et elle a défilé pour le jeune créateur Kenneth Ize.
Source: Lire L’Article Complet