Nagui s’est sacrifié pour Mélanie Page… mais lui a imposé deux "conditions" ! Le couple balance

Prêts à tout par amour ? Nagui et Mélanie Page n’étaient pas sur la même longueur d’ondes lorsqu’il a été question d’emménager ensemble. L’animateur, qui résidait dans un coin tranquille, a dû faire un sacrifice pour son épouse… mais à deux conditions !

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui : son sacrifice par amour pour Mélanie Page 

Conscient de l'attachement particulier de Mélanie Page à Paris et prêt à faire des concessions, Nagui a accepté la demande de sa dulcinée… à deux conditions ! "Personne au-dessus de ma tête (j'avais déjà connu des voisins bruyants, il était hors de question que j'y revienne) et dans l'idéal, une vue", a-t-il détaillé.

C'est donc dans une "ruine qui surplombe la ville", du XVIIIe arrondissement à Montmartre, que les amoureux ont trouvé leur bonheur (après plusieurs mois de travaux) ! "C'est très calme, il n'y a pas un bruit de moteur, on est dans une bulle", s'est réjoui le présentateur de N'Oubliez Pas Les Paroles, père de Nina, qui a vu le jour en 1997, de son ancien amour avec l'animatrice Marina Vignes, et Roxane; née en 2004, Annabel, née en 2008, et Adrien, né en 2012, fruits de son union avec l'Australo-Britannique. 

  • Nagui et sa femme Mélanie Page, fous amoureux : l'histoire de leur couple EN IMAGES

  • Patrick Sabatier brouillé avec Nagui ? "Le ton est rapidement monté…", explications !

  • Nagui (N'oubliez pas les paroles) : Il dévoile l'habitude de son fils qu'il "ne supporte plus"…

Nagui, transformé par Mélanie Page ?

Si aujourd'hui, Nagui est comblé par l'élue de son cœur, avec qui il est mariée depuis 2010, il a enchaîné les conquêtes dans les années 90, lorsqu'il a commencé à connaître le succès à la télévision. Mais sa rencontre avec Mélanie Page a tout changé. "Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce qu'être amoureux signifiait vraiment. Aujourd'hui après seize ans de vie commune, je n'envisage pas de passer une nuit sans elle", a-t-il confié à Paris Match.

Source: Lire L’Article Complet