Nagui rembarré par une candidate très concentrée et assez cash dans "N'oubliez pas les paroles"

Une chose est sûre, Laëtitia n’a pas sa langue dans sa poche. Le mercredi 4 mai 2022, la Maestro de N’oubliez pas les paroles n’a pas hésité à rembarrer Nagui, qui l’a déconcentrée alors qu’elle relisait les paroles données pour compléter la chanson On s’attache de Christophe Maé.

  • Nagui

Mercredi 4 mai, les téléspectateurs ont retrouvé Nagui, dans l’émission N’oubliez pas les paroles. L’occasion de voir si la Maestro Laëtitia a été détrônée ou si elle poursuit l’aventure. Mais comme très souvent dans l’émission de France 2, l’animateur Nagui n’hésite pas à ajouter beaucoup d’humour et un soupçon de curiosité. Ainsi, il n’a pu s’empêcher de demander à la jeune chanteuse si elle était en couple. Ainsi, l’étudiante en cinquième année d’orthophonie s’est laissée aller à quelques confidences : « Le soir de mon anniversaire ! C’était mon petit cadeau d’anniversaire. Je faisais un restaurant avec mes amis et une de mes copines Oriane, que j’embrasse très fort, m’a dit : ‘Viens, il y a une boîte sympa à côté’. On y est allé, on rejoignait d’autres amis, et c’était l’ami d’un ami », a-t-elle confié.

Laëtitia : « Je ne vous écoutais pas »

Mais ce n’est pas parce que Laëtitia se laisse légèrement aller qu’elle en oublie son objectif principal : compléter le plus de paroles dans les chansons à trous. Et quand l’étudiante est concentrée, elle n’entend plus rien ! Nagui l’a appris à ses dépens. En effet, alors qu’elle est en train de terminer d’interpréter la chanson On s’attache de Christophe Maé, la jeune femme relit les paroles qu’elle a données. Le présentateur de N’oubliez pas les paroles lui demande alors si elle souhaite bloquer ces paroles. Focalisée sur les mots qui sont inscrits à l’écran, Laëtitia n’écoute clairement pas le mari de Mélanie Page. Et elle n’a pas hésité à le lui dire : « Je ne vous écoutais pas ». Une remarque n’a pas manqué de faire sourire Nagui qui lui a rétorqué : « Oui, oui comme d’habitude… », lui lance-t-il avec malice. Mais une chose est sûre, Nagui n’est vraiment pas susceptible, puisque quelques secondes après, il lui dit : « Je vous remercie, au moins, pour l’élégance de votre honnêteté ». Bloquant enfin les paroles, Laëtitia a eu raison de se concentrer et de se faire confiance, puisqu’elle a bel et bien trouvé les bonnes paroles de la chanson.

Source: Lire L’Article Complet