Nagui pousse un gros coup de gueule et s'énerve contre un candidat

L’animateur pousse un coup de gueule écologique.

Épargnés jusque-là, Nagui et son émission Tout le monde veut prendre sa place, continuaient de faire leur petit bout de chemin. Malheureusement le confinement prolongé aura eu raison d’eux. Dans une interview pour Télé Star, l’animateur de France 2 a dévoilé la date de fin de l’émission, « Nous avons des inédits jusqu’au 24 avril ». Il ne reste donc plus qu’une petite semaine d’émissions… Dès le 25 avril, France 2 devra trouver une solution de replis pour combler cette plage horaire tant convoitée. Il semblerait que la solution soit déjà toute trouvée. Nagui et son équipe auraient d’ores et déjà décidé ensemble de rediffuser d’anciennes émissions de Tout le monde veut prendre sa place. Voilà qui soulagera peut-être certains fans de l’émission dans cette période déjà si difficile.

En attendant, l’animateur fait le bonheur des téléspectateurs. Hier, mercredi 29 avril, lui qui est habituellement très joyeux, n’a pas pu se retenir et a poussé un coup de gueule. Dans « N’oubliez pas les paroles » il a retrouvé Guillaume, un ancien candidat qui exerce le métier d’extrudeur. Cela consiste à fabriquer du plastique mais c’était sans compter sur le côté écolo de Nagui qui a ressurgi subitement. « Le plastique ça sert à plein de choses, ça sert à polluer la Méditerranée, ça sert à polluer les océans, ça sert à tuer les animaux marins, ça sert à tellement de trucs… », déclare l’animateur avant d’ajouter « Je me demande pourquoi on n’a pas inventé le plastique plus tôt pour tuer la planète plus tôt ? »

Mais Nagui ne s’arrête pas en si bon chemin et poursuit, face à un Guillaume silencieux : « Vous savez qu’il y a des pays qui interdisent l’entrée des sacs sur le territoire, il y a le Rwanda qui a fait ça il y a 10 ans, même s’ils exterminent autre chose, il y a le Kenya, et aujourd’hui en Europe le Danemark. Je pense que c’est le même cas en Californie où on déteste tout ce qui est plastique… » Voilà qui est dit !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet