Nagui intrigué par une anecdote coquine d’Anne Parillaud au sujet de Madonna

Anne Parillaud et Madonna ont-elle échangé un sulfureux french kiss au festival de Cannes 1991 ? C’est en tout cas ce que l’actrice a raconté au micro de Nagui sur France Inter le 30 janvier. Une anecdote surréaliste qui a beaucoup troublé l’animateur !

Anne Parillaud est une femme pleine de surprises. Invitée au micro de Nagui sur France Inter dans La bande originale le 30 janvier, l’actrice s’est prêtée à un petit jeu et a épaté l’animateur et ses chroniqueurs avec une anecdote pour le moins inattendue. La comédienne, venue assurer la promotion de la nouvelle série médicale de TF1 H24 dont elle partage l’affiche avec Frédérique Bel, a tenté de faire deviner si l’histoire qu’elle racontait était véridique. Et quelle histoire !

Anne Parillaud a alors raconté comment elle avait échangé un baiser langoureux de plusieurs minutes avec Madonna au Festival de Cannes en 1991. Nagui et ses chroniqueurs l’ont alors bombardé de questions pour essayer d’en savoir plus. L’ex compagne de Jean-Michel Jarre a alors expliqué que Madonna avait organiser un dîner dans un grand restaurant et tenu à l’avoir à sa table. « Et en fin de soirée, elle a demandé à ce qu’on ferme les volets du restaurant et elle a dit « On va faire le jeu de la vérité, ceux qui veulent partir maintenant peuvent. Sinon c’est Action ou vérité !«  » a-t-elle expliqué avant de décrire le french kiss partagé avec la sulfureuse chanteuse.

Nagui ne s’en est d’ailleurs pas remis : « Elle a mis la langue donc, si on traduit french kiss… Et il y a des photos ? » a questionné l’animateur. Anne Parillaud garde semble-t-il garder un souvenir ému de cette soirée hors du commun et de ce « baiser de trois minutes montre en main devant une trentaine de personnes« . 30 ans plus tard, l’actrice fétiche de Luc Besson ne tarit pas d’éloges sur la chanteuse de Like a Virgin : « J’ai trouvé qu’elle avait cette fantaisie, enfin, ce n’est pas surprenant en même temps de Madonna mais… C’est impressionnant quand même. »

Source: Lire L’Article Complet