Nagui fait face à une proposition très osée de la part d’une candidate de Tout le monde veut prendre sa place

Ce vendredi 10 avril, Nagui présentait, comme chaque midi, un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Mais aujourd’hui, l’animateur a dû faire face à une proposition des plus inattendues.

Ce n’est pas la première fois que Nagui se fait surprendre lors d’une émission de Tout le monde veut prendre sa place. Très souvent, les participants se laissent entraîner par l’euphorie du moment pour dévoiler leurs plus grands secrets.

On se demande quelle mouche les a piqué. Les fans de l’émission se souviennent forcément de la candidate « coquine » qui n’osait pas s’inscrire, ou de celle racontant son plan à trois, stoppée par Nagui de justesse. Ou bien encore des nombreuses blagues très osées des candidats. Nagui en rajoutant à tous les coups pour rendre le moment croustillant, c’est très souvent ces anecdotes qui amusent le plus le public. Et ce vendredi 10 avril, une nouvelle candidate, Amélie, a provoqué un fou rire de l’ensemble du plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

La tradition veut que les candidats se présentent un à un à Nagui, en racontant une anecdote sur leur quotidien. Vient le moment d’Amélie. Pour commencer, la candidate déclare être serveuse dans un hôtel-bar-restaurant, en bord de plage, dans le Pas de Calais. C’est ensuite que tout commence. Racontant avoir servi une table de huit personnes ne commandant que des diabolos en apéritifs, Nagui, surpris, l’interroge immédiatement sur les parfums choisis par les clients. L’animateur, fan du sirop de violette aimerait goûter. Malheureusement il n’en a jamais trouvé. C’est alors qu’Amélie la candidate lui propose gentiment de venir à son restaurant pour en boire. Où se trouve cet établissement « Au bordel »…

Ni une ni deux, Nagui entre dans un fou rire, accompagné du public et du reste des candidats. “Dans la vie il y a des moments où il faut savoir bien articuler…”. Quelques instants après, Amélie réalise enfin son erreur et se corrige, « Au Portel plage » précise la candidate gênée. « Ah oui, donc j’y vais moins souvent… » continue Nagui en passant directement à autre chose.

A voir aussi : Nagui choqué par le comportement inacceptable d’un candidat

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet