Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Mardi 17 mars 2020, Nagui présentait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Parmi les candidats du jour, Tiffany a provoqué la gêne de l’animateur en expliquant pourquoi elle ne s’était pas inscrite plus tôt à l’émission.
Que ce soit dans N’oubliez pas les paroles ou encore dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui est un habitué des moments gênants. Dans ses émissions, la situation dérape très souvent au profit des rires du public. S’il tombe souvent des nues devant les anecdotes des participants, il arrive aussi que Nagui soit à l’origine d’une situation embarrassante. Blague gênante sur les fesses d’une candidate ou même gaffe sur le déguisement d’un candidat, l’animateur n’en rate pas une. Mais ce sont bien souvent les concurrents eux-mêmes qui assurent les entractes comiques. Qu’il s’agisse de l’anecdote coquine d’une candidate concernant un plan à trois, une candidate qui a perdu sa jupe en pleine station-service, la mésaventure gênante d’un candidat lors d’un massage, ou encore une candidate qui ne veut pas lui lâcher la main… Nagui a appris à faire face ! Et c’est une fois de plus arrivé, mardi 17 mars 2020, dans Tout le monde veut prendre sa place.
Nagui choqué par cette candidate “timide et coquine”
Alors que les challengers du jour se présentaient en début de programme, l’une d’entre eux a attiré l’attention de Nagui. Lorsque vient son tour, Tiffany a le sourire jusqu’aux oreilles. “Vous êtes contente d’être là vous, ça se voit !”, s’est exclamé l’animateur, tout en lui demandant s’il s’agissait de sa première venue dans l’émission. Alors que la jeune candidate répond par l’affirmative, Nagui s’interroge : “Bah pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?” Tiffany indique ensuite avoir eu besoin de courage pour se rendre sur le plateau. “Pourquoi, je vous fais peur ?”, rétorque Nagui avec humour. Et visiblement, il ne s’attendait pas à la réponse de la jeune femme… “Non, même pas… Je ne suis pas quelqu’un de stressée, mais un peu timide, ou coquine.. Je ne sais pas”, hésite-elle.
À la vue du visage de Nagui, à la fois choqué et amusé, Tiffany s’est immédiatement reprise. “Non mais coquine, c’est-à-dire que j’ai envie de rigoler !”, a-t-elle répliqué. “Non mais tout va bien, gardons ça”, lance Nagui sur les rires de l’assistance. L’animateur se tourne ensuite vers Martial, le compagnon de Tiffany. “Elle est coquine ?”, lui demande-il en feintant une certaine discrétion. Mais il ne s’agissait manifestement pas de l’anecdote qu’avait préparée la candidate pour sa présentation, puisque Nagui poursuit : “À propos de Martial, vous lui mettez la pression pour lui faire croire à un truc dans ses rêves, c’est ça ?” La candidate explique en effet que son compagnon parle parfois la nuit, ce qui la tire automatiquement de son sommeil. “Comme j’ai une bonne mémoire je me dis bon, au réveil je vais lui sortir ça : ‘tu as dit le nom de Cynthia, c’est qui Cynthia ? T’as pas arrêté d’appeler Cynthia toute la nuit…’ Mais il ne le dit pas, c’est moi qui invente un prénom”, raconte alors Tiffany. Une preuve de jalousie pour Nagui, qui n’a pas manqué de le lui faire remarquer !
À lire aussi : EXCLU – Magali Ripoll (« N’oubliez pas les paroles ») : la choriste raconte sa première rencontre « franche du collier » avec Nagui
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet