Gros malaise dans Tout le monde veut prendre sa place. Lundi 28 juin 2021, Nagui rencontrait Paula… manifestement sa plus grande fan. Complètement dingue de l’animateur, la candidate n’a pas hésité à le draguer ouvertement devant les caméras !
- Nagui
Depuis ses débuts à la télévision en 1987, Nagui parvient chaque année à se hisser sur le podium des animateurs préférés des Français. Ses différentes émissions sur le service public connaissent un succès constant depuis maintenant des décennies, et les téléspectateurs l’apprécient notamment pour ses grandes valeurs morales – il est en effet très engagé dans la sauvegarde de l’environnement, le bien-être animal, ou encore l’égalité de tous – ainsi que pour son humour (souvent en-dessous de la ceinture). Et forcément, lorsque l’on est si populaire, il faut parfois faire face aux groupies. Nagui a déjà eu affaire à des fans extrêmement gênants, au point même d’envisager de porter plainte ! Mais Paula, candidate de Tout le monde veut prendre sa place le lundi 28 juin 2021, a réussi à les surpasser.
“Je vous ai vu, je peux mourir demain”
Avant même de commencer à jouer, la sexagénaire a tenu à exprimer son amour pour sa star préférée : “Je suis en transe ! Je voulais vous voir une fois dans ma vie, je ne suis pas là pour jouer, je ne suis là que pour vous !”, s’est-elle exclamée face à Nagui, manifestement très embarrassé. Mais Paula était loin d’avoir terminé : “J’ai un poster de vous grandeur nature derrière mon lit. Vous dormez tous les jours avec moi”, a-t-elle révélé, avant d’ajouter : “C’est pour ça que je suis célibataire, je n’ai pas trouvé de mec comme vous ! Personne ne vient dans mon lit sans vous voir, ils sont jaloux les mecs !” Très mal à l’aise, le présentateur a simplement commenté la situation : “Paula, c’est un moment très gênant…” Mais il n’était pas au bout de ses surprises.
Nagui a découvert qu’il était également en fond d’écran du portable de la candidate, qui s’est d’ailleurs “excusée” auprès de son épouse Mélanie Page. “Il fallait que je vous dise que je craque pour vous !”, a ainsi déclaré Paula, toute émue, qui n’a pas hésité à le surnommer “bébé” devant les caméras. Très gêné, Nagui tente de changer de sujet : “Mais alors, quel genre d’hommes vous aimez ?”, a-t-il demandé. Pas une seconde d’hésitation chez son interlocutrice, qui a immédiatement rétorqué : “Vous !” Véritablement choqué par cette fan inconditionnelle, l’animateur affirme qu’elle ne le connaît même pas intimement. “Je m’en fiche, c’est votre style, votre look, vos chaussures… Vous n’avez pas du bidon comme les autres. Jusqu’à maintenant, je n’aimais pas les grisonnants mais j’ai vieilli avec vous, donc c’est très bien”, a-t-elle répondu, provoquant le fou rire de Nagui et du public.
Toujours dans l’idée de passer à un autre sujet de conversation, la star de France 2 l’interroge sur son métier. Paula explique être agente de sécurité au stade Vélodrome de Marseille. Alors forcément, étant un habitué de ce haut lieu de la cité phocéenne, Nagui se demande s’il leur est arrivé de se croiser par le passé. “Je ne pense pas, sinon j’en serais tombée malade. Mais ça ne fait rien, je vous ai vu, je peux mourir demain”, a indiqué la candidate, encore sous le choc d’avoir rencontré son idole en chair et en os. D’ailleurs, bien qu’incapable de se concentrer sur les questions du jeu télévisé, Paula a finalement réussi à atteindre la seconde manche… pour son plus grand bonheur. Mais, déçue de ne pas pouvoir prendre Nagui dans ses bras en raison des consignes sanitaires toujours en vigueur, elle a finalement déclaré : “Je vais embrasser mon poster en rentrant !” Une séquence très drôle, dont un extrait est à retrouver dans notre vidéo ci-dessus.
A lire aussi : Faustine Bollaert “contrariée” par un bébé… fan de Nagui ! – VIDEO
Source: Lire L’Article Complet