Vendredi 27 août 2021, Nagui a accueilli le jeune Benjamin dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Avant de quitter le plateau, le candidat a fait une imitation de Michael Jackson qui a littéralement bluffé le présentateur.
- Nagui
Le présentateur est resté bouche bée ! Vendredi 27 août 2021, Nagui a accueilli Benjamin dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, venu défier la nouvelle Maestro Solenne, bien décidé à se payer l’épilation de ses rêves. Alors qu’elle venait de remporter sa 12e victoire avec la chanson Vous les femmes de Julio Iglesias, le mari de Mélanie Page a tout de même souhaité entendre Benjamin chanter une dernière fois. Ce dernier s’est alors lancé dans une imitation de Michael Jackson sur le titre The way you make me feel. Bluffé, le présentateur de France 2 est allé chercher son téléphone pour le filmer !
Le challenger a bluffé le plateau de N’oubliez pas les paroles
À la surprise générale, Benjamin n’avait jamais chanté ailleurs que dans sa voiture avant de débarquer sur le plateau de N’oubliez pas les paroles : « Ma scène, c’est ma voiture, je suis commercial », a-t-il expliqué à Nagui. Le challenger du jour a alors expliqué être un fan inconditionnel de Michael Jackson, au point de se faire tatouer les initiales du chanteur sur la peau. C’est donc tout naturellement que Benjamin a chanté un titre du roi de la pop pour les présentations ! « Si c’était un concours d’imitation, vous auriez ramassé des points ! », lui lance Nagui, bluffé. Et ce n’est que le début.
Après une prestation presque parfaite de Vous les femmes de Julio Iglesias, Solenne a envoyé Benjamin sur le banc de touche. Avant de partir, ce dernier a accepté de chanter une dernière fois pour faire plaisir au présentateur. Dès le premier couplet de The way you make me feel, Nagui a immédiatement sorti son téléphone pour filmer la scène ! Entraîné par les applaudissements du public, le fan de Michael Jackson a même fait le moonwalk sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. « Vous reviendrez j’espère ? », lui demande Nagui. « Avec grand plaisir ! », a répondu Benjamin. Et on sera au rendez-vous…
Source: Lire L’Article Complet