Nâdiya : son fils Yanis sur les traces de Karim Benzema

La chanteuse Nâdiya se fait peut-être plus discrète depuis quelques temps, mais son fils, lui, a commencé à marquer les esprits dans le milieu du football.

Au début des années 2000, Nâdiya a multiplié les tubes. Cette ancienne championne d’athlétisme a percé dans la chanson à l’âge de 30 ans. Une fois lancé, le succès ne s’est pas fait attendre. Son premier tube, « Parle-moi », a vite grimpé au sommet des charts. Avec « Et c’est parti », « Roc » ou encore son duo enflammé avec Enrique Iglesias, « Tired of being sorry », Nâdiya, qui fête ce 19 juin ses 48 ans, a séduit le cœur des Français. Mais voilà, la star a préféré se retirer du show-business pour élever son fils, Yanis, loin de toute la frénésie de la célébrité. Comme sa mère avant lui, le jeune homme âgé de 21 ans se dirige dans une carrière sportive. Pourrait-il devenir le prochain Karim Benzema ?

En 2019, Nâdiya avait donné plus de détails à Gala sur la passion de son fils pour le sport au ballon rond. « Il fait sport-études en football. Et il est très doué », avait-elle confié. « J’ai pu élever et voir grandir mon fils qui n’avait que 11 ans quand je me suis arrêtée […] Je voulais être présente pour lui offrir un cadre maternel structurant », avait-elle mentionné. « Ce qui était une disparition pour vous, ça a été un retour pour ma famille et mes proches, mon fils », avait poursuivi la chanteuse. Une maman qui est fière de son fils. En mars 2020, elle n’a pas hésité à dévoiler sur sa page Instagram une vidéo de son petit prodige en train de jongler avec un ballon de foot. Le jeune homme est quant à lui plutôt discret sur les réseaux sociaux, et ne partage que très peu de clichés de son quotidien.

https://www.instagram.com/p/B9cBAM_o8h5/

A post shared by Nâdiya (@nadiyaofficiel)

Un nouveau départ

Tout comme la chanteuse Alizée, qui a également voulu élever ses filles loin des feux des projecteurs, Nâdiya semble avoir pris du recul sur le monde de la musique. En 2018, elle a tenté un retour avec la sortie de son single « Unity », produit par son propre label N4Z Records, premier extrait de son album « Odysée ». En parallèle, elle a également lancé sa propre marque d’accessoires dédiée à l’art de vivre et au lifestyle, DMYD (Detail Makes Your Difference).

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet