Nadine Morano insulte Christophe Beaugrand après un reportage de Quotidien

Entre Nadine Morano et Christophe Beaugrand, le torchon brûle. La femme politique vient de perdre ses nerfs et a insulté l’animateur de TF1. En cause un reportage de Quotidien qui a déplu à la femme politique et que Christophe Beaugrand a applaudi des deux mains.

Elle a le sang chaud Nadine Morano, et le dérapage facile. Celle qui avait déjà dit « Je ne suis pas raciste, j’ai des amis arabes, dont ma meilleure amie qui est tchadienne, et donc plus noire qu’une Arabe ! » vient de récidiver en prenant encore pour cible l’animateur Christophe Beaugrand. C’est la diffusion d’une séquence de Quotidien consacrée à Nadine Morano et son retour dans le quartier du Haut-du-Lièvre dans sa ville natale de Nancy – qui aurait selon elle, complètement changé – qui a mis le feu aux poudres entre Christophe Beaugrand et la membre du parti des Républicains. L’animateur s’est en effet insurgé contre les mensonges de la politique démontés dans le reportage.

« A voir absolument, pour comprendre comment certains politiques irresponsables mettent de l’huile sur le feu en mettant à mal le vivre ensemble. Très bon travail des équipes de Quotidien », a-il tweeté un peu après la diffusion de la séquence. Cette mise en cause de sa parole n’a pas été du goût de la Sarkozyste de la première heure qui lui a répondu dans la foulée  » ChristopheBeaugrand, on a compris que vous vouliez cirer les pompes de vos petits copains bobos de Quotidien. J’ai vécu 25 ans dans ce quartier, leur reportage calibré propagande, fait en un aller retour TGV c’est de la télépoubelle ! Pour votre vivre-ensemble déménagez ici, petit c** !«  Chauffée à blanc l’ancienne ministre a continué  » Vous n’êtes qu’un c** »

L’animateur de 42 ans a su rester calme et a interpellé poliment l’élue :  » De quel droit vous permettez-vous de m’insulter Madame ? J’ai déjà critiqué vos prises de position mais je ne vous ai jamais insultée. Étrange attitude de la part d’une responsable politique... » Loin de se calmer, la quinquagénaire a rétorqué : « Parce que vous me traitez de menteuse avec votre propagande et que j’en ai ras-le-bol de vos attitudes de bobos parisiens aveugles qui passent leur temps à nous casser du sucre sur le dos sans aucune légitimité et qui nous donnent des leçons ! Stop Ok ! Parce que vous passez votre temps à flatter un vivre ensemble que vous ne connaissez pas, bien au chaud dans votre petit salon de bourge de télévision ! »

Est-ce parce qu’elle a eu finalement conscience d’être allée trop loin ? Est-ce parce que ses amis et conseillers lui en ont fait la recommandation ? En tout cas Nadine Morano a fait disparaître d’un coup de baguette magique ses tweets insultants. Pas assez vite néanmoins pour empêcher le compte Twitter Fallait pas supprimer de s’en emparer et de les révéler. Fallait pas s’énerver…

Source: Lire L’Article Complet