Nabilla Vergara : pour Thomas, elle a refusé un premier rôle au cinéma !

Le 7ᵉ art semble faire de l’œil à Nabilla Vergara. En 2018, la jeune femme aurait pu s’illustrer dans le long-métrage baptisé "Alpha" de Sara Forestier. Mais l’influenceuse a préféré refuser… Sujet qu’elle a accepté d’évoquer dans les colonnes de "Télé 7 jours" ce lundi 16 janvier.

C’est un nouveau projet télévisé qui fait sa fierté… En ce moment, les admirateurs de Nabilla Vergara prennent plaisir à la retrouver ans l’émission « Cosmic Love » diffusée sur Amazon Prime. Depuis qu’elle est sous le feu des projecteurs, l’heureuse maman de deux enfants adore surprendre ! Influenceuse de renom, elle est incontournable sur les réseaux sociaux.

La femme d’affaires a aussi lancé sa propre marque, s’est illustrée en tant que chroniqueuse pour C8 et elle a également écrit son autobiographie. Visiblement, le cinéma l’intéresse… Nabilla Vergara a d’ailleurs – un temps – été annoncée au casting du film « Alpha » de Sara Forestier. Mais après avoir pesé le pour et le contre, la sœur de Tarek Benattia a préféré refuser son rôle qui était trop « trash » pour elle.

« Mon mari aurait été embêté de me voir ainsi… »

« Je n’avais pas envie de tourner certaines scènes. […] Apparaître dans un film, pourquoi pas, mais pas dans la peau d’un personnage hypersexualisé », a indiqué Nabilla Vergara pour Télé 7 jours ce lundi 16 janvier 2023. « Mon mari aurait été embêté de me voir ainsi. Ma priorité, c’est le bien-être de ma famille. Accepter un rôle sans penser aux répercussions serait égoïste ». Voulant protéger les siens, la star ne regrette pas son choix. A ce jour, Nabilla Vergara fait très attention à son image… Au début de sa carrière, elle a énormément souffert de l’hypersexualisation des médias à son sujet.

« Quand Libération titre ‘L’empire du vide’, ça veut tout dire. On m’avait appelé pour me proposer le portrait de la quatrième de couverture, ce qui est très prestigieux. On a fait l’interview et puis, à la parution, je découvre ce titre », a regretté la principale intéressée pour 20 minutes. « Là, je me suis dit qu’il y avait des gens qui voulaient m’avoir, mais davantage pour me rabaisser qu’autre chose. Je rigolais aussi parce que ce personnage, je l’avais façonné pour qu’il soit drôle – pas bête, hein, drôle, ça ne veut pas forcément dire bête. Il y a des gens qui ne le comprenaient pas, qui pensaient que j’étais vraiment comme ça alors que je savais très bien ce que je faisais et où j’allais ». C’est dit !

N.B

à voir aussi : Nabilla : cette somme ahurissante dépensée pour se procurer une rare paire de baskets

Source: Lire L’Article Complet