Nabilla a publié une déclaration d’amour à Thomas Vergara pour célébrer leurs 9 ans de relation. La maman de Milann a publié une adorable photo sur Instagram.
Entre Nabilla et Thomas Vergara, c’est une histoire qui dure. Le couple a fêté ses 9 ans de relation. A cette occasion, la jeune femme et maman de Milann a partagé un adorable message à son mari et l’homme qui partage sa vie depuis près d’une décennie. Thomas, "l’amour, le vrai", qui a changé le cours de sa vie à tout jamais en lui offrant notamment un fils tant aimé. "13/01/2013 Aujourd’hui ça fait 9 ans qu’on est ensemble , je n’arrive pas à retenir mes larmes de bonheur… c’est incroyable je repense à notre parcours atypique mais tellement beau les épreuves nous ont soudés à jamais , je t’aime plus que tout au monde sache le l’amour le vrai qu’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie. À nous deux à notre histoire et à notre merveilleuse famille", écrit Nabilla, avec les hashtags "#9ans infinity".
Un message auquel de nombreux internautes se sont identifiés : "Ooohhh félicitations moi aussi ça fait 9 ans que je suis avec mon chéri", "Vous formez un couple magnifique", "Je vous suis depuis vos débuts à la télé et peu importe les épreuves , votre amour est vrai et passionnel", peut-on lire. Sur la photo, Nabilla porte une veste blanche et a les cheveux noués en queue de cheval et Thomas Vergara a une veste orange.
https://www.instagram.com/p/CYqsz0sKSp6/
A post shared by Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)
Le mariage de Nabilla et Thomas a réuni leurs famille
Cet été, Nabilla et Thomas Vergara se sont dit oui pour la vie au Château de Chantilly. Un mariage qui a réuni les familles respectives des deux tourtereaux dont le père de Nabilla, filmé dans le cadre de sa série sur Amazon Prime, mais qui a été assombri par un drame. En effet, des cambrioleurs se sont introduits dans la chambre d’hôtel du couple et ont dérobé plusieurs cadeaux de mariage et effets personnels des jeunes époux équivalant à plusieurs centaines de milliers d’euros selon les informations de BFMTV.
Source: Lire L’Article Complet