Le bébé de Nabilla Benattia et Thomas Vergara est né ! Après l’annonce de la maman sur Instagram, le papa s’est exprimé sur Snapchat. Et il a raconté l’épreuve que sa femme a traversé.
« Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie… » Ce 12 octobre, Nabilla a annoncé sur les réseaux sociaux la naissance de son petit garçon, Milann, qui est arrivé le « 11/10/2019 à 13h06 » , et qui pèse 3kg620. La star de télé-réalité n’avait plus donné de nouvelles à ses fans depuis plusieurs jours. A propos de la « fin de grossesse difficile » dont elle avait dernièrement parlé, c’est finalement son mari, Thomas Vergara, qui s’est exprimé sur Snapchat.
« C’était très douloureux pour elle »
« Exemplaire du début jusqu’à a la fin » selon les propres mots de Nabilla, il s’est montré très ému par cet évènement, les yeux embués de larmes. Le fier papa a expliqué aux fans qui attendaient l’annonce de la naissance de leur enfant de l’amour : « Ça a été hyper long. Nabilla, ça a été très compliqué pour l’accouchement ».
Et d’ajouter, dans le détail : « Le col de Nabilla ne s’ouvrait pas. Ça a été très très très long. Donc au bout de 3 jours d’attente, c’était très douloureux pour elle. Ils ont décidé de faire une césarienne, donc voilà elle a accouché par césarienne. Ça a été très compliqué car elle voulait absolument accoucher par voie basse. Donc c’était dur de l’accepter ».
« C’était fou, incroyable »
Pendant que Nabilla était anesthésiée, c’est donc Thomas qui a « assisté à l’accouchement ». Il raconte : « j’ai vu carrément mon fils sortir en direct. C’était fou, incroyable ». Tout est bien qui finit bien.
Source: Lire L’Article Complet