Nabilla inquiète : son message touchant sur son rôle de maman

Ce mardi 28 juillet, Nabilla va subir une opération des seins à Los Angeles. Quelques heures avant son opération, la jeune femme a dressé le bilan de sa jeune vie de maman, entre bonheur et inquiétudes.

Nabilla Benattia

Thomas Vergara

Comme toutes les mamans, Nabilla n’a pas l’esprit tranquille. Depuis qu’elle a donné naissance au petit Milann, l’ancienne star de téléréalité ne quitte plus son bébé qui la suit dans tous ses déplacements. Depuis quelques jours, la jeune femme de 28 ans a traîné sa petite famille à Los Angeles où elle va y subir une opération des seins. En raison de ses montées de lait, la femme de Thomas Vergara doit en effet changer ses prothèses mammaires qui ont été abîmées. Outre l’acte chirurgical qu’elle redoute en raison de la douleur, Nabilla s’inquiète également pour son fiston dont elle ne pourra pas s’occuper pendant sa convalescence. Mais elle a tout prévu en engageant une nounou sur place. Seulement voilà, la jeune maman n’était pas à l’abri d’une grosse frayeur. Le petit Milann a commencé à pleurer en se touchant l’oreille. De quoi inquiéter ses parents qui ont immédiatement appelé le médecin. Mais plus de peur que de mal pour l’enfant qui souffrait d’une simple infection du conduit auditif. Seulement voilà, cette petite mésaventure a fait réfléchir Nabilla.

Nabilla soutenue par les internautes

Alors qu’elle doit être opérée ce mardi 28 juillet, Nabilla a dressé le bilan de sa toute jeune vie de maman. Dans un message très touchant sur Twitter, elle s’est confiée à ses internautes. « Être maman, c’est pas facile. Parfois on se dit qu’on n’est pas à la hauteur, qu’on est nulle. On se remet beaucoup en question, mais je vous avoue que c’est la plus belle expérience au monde« , a-t-elle écrit sur le réseau social. Heureusement, l’ancienne candidate des Anges de NRJ12 a pu compter sur le soutien et les mots rassurants de ses internautes. « On est toutes dans le même cas. En tous cas, pour une fille qui n’aimait pas les enfants avant, je trouve que tu es très douée avec Milann« , « Étant moi-même mère de trois petits loulous, je suis de tout coeur avec vous« , « T’es super, t’es une maman formidable. Ton fils sera fier de toi plus tard« , « Je suis maman d’un petit garçon, je ressens chacune de tes émotions » ou encore « Tu apprends tous les jours aux côtés de ce petit être ! On ne naît pas mère, on le devient. Tu fais une très bonne maman Nabilla, Milann est un petit garçon heureux et ça se voit !« , peut-on lire en commentaires. Des témoignages rassurants pour Nabilla, qui doit désormais se sentir moins seule.

Être maman c’est pas facile parfois on se dit qu’on est pas à la hauteur qu’on est nulle on se remet beaucoup en question mais je vous avoue que c’est la plus belle expérience au monde ?

Source: Lire L’Article Complet