Nabilla has been ? Ces révélations d’Amandine Pellissard qu’elle ne va pas du tout apprécier

Dans un entretien accordé au Parisien ce mardi 11 avril, Amandine Pellissard s’est confiée sur les placements de produits des candidats de télé-réalité. L’ancienne candidate de Famille nombreuses en a notamment profité pour révéler que Nabilla Benattia n’était plus rentable.

Vers la fin d’un modèle économique ? Ce mardi 11 avril, Le Parisien a publié une longue enquête dans laquelle on apprend que le business des placements de produits des candidats de télé-réalité était en chute libre. Pour étoffer leur article, nos confrères ont contacté Amandine Pellissard, révélée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL.

La mère de famille a ainsi confirmé que ses revenus avaient été très impactés, notamment en raison des accusations d’arnaque qui ont mis à mal les placements de produits. "Fin 2020, je gagnais entre 10 000 et 20 000 euros par mois. A la fin, c’était plutôt 5 000. Les influenceurs sont beaucoup moins rentables qu’avant", a confié Amandine Pellissard. Cette dernière a également égratigné Nabilla Benattia, en indiquant que certaines marques s’attachaient les services de grandes stars du milieu pour tenter de redorer leur blason, en vain. "Une marque de cosmétiques avec laquelle je travaillais a déboursé 7 000 euros pour se payer Nabilla, et elle a fait cinq ventes dans la foulée…", a poursuivi la femme d’Alexandre, qui attend actuellement son neuvième enfant.

Source: Lire L’Article Complet