Nabilla et Thomas Vergara positifs au Covid-19 : l'ancien candidat des Anges se confie sur la situation

La petite famille de Nabilla serait touchée par le coronavirus. C’est en tout cas ce que semble confirmer Thomas Vergara dans ses dernières révélations sur Snapchat.


Les signes du Covid-19 semblent être tous réunis. Le mari de Nabilla vient de l’annoncer, sa femme, son fils Milann et lui viennent tous trois de passer (pour la deuxième fois) des tests, afin de savoir s’ils sont positifs ou non au virus.

Avant d’avoir les résultats du laboratoire, l’ancien candidat de télé réalité s’est confié sur les réseaux sociaux au sujet des symptômes que Nabilla et lui avaient depuis déjà plusieurs jours. Selon lui, ces derniers indiquent la forte chance d’être positifs…

En effet, le couple a récemment hébergé un ami qui est aujourd’hui positif au virus. Si après son départ leur maison de Dubaï a été désinfectée de fond en comble, et que tout semblait aller bien, depuis ces derniers jours Nabilla, Thomas Vergara et leur fils se sentent très faibles. Milann est récemment tombé malade, mais rien de grave selon le pédiatre de la famille. De leurs côtés, les deux amoureux ont dû passer un test, et doivent désormais attendre sagement les résultats chez eux. Suite à leurs symptômes très significatifs, Thomas Vergara a pris la parole ce mardi 22 septembre à travers son compte Snapchat, « On est épuisés, on a des courbatures, mal à la tête et de la fièvre. » A-t-il déclaré en toussant avant d’ajouter quelques détails concernant son petit garçon qui « est très malade depuis 15 jours » et qu’il serait potentiellement celui qui aurait « filé » le virus à ses parents, déduisant ainsi qu’il se serait « développé plus tard ».

Le jeune papa a ainsi filmé l’intervention de l’infirmier venu à domicile pour réaliser le test et quelques examens. Verdict dans quelques jours, mais une chose est sûre, Nabilla et Thomas Vergara n’ont pas à faire à un cas extrême du virus. Ouf !

À voir aussi : Nabilla et Thomas grosse frayeur avec leur fils Milann

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet