Nabilla et Thomas Vergara, invités de prestige de l’anniversaire de Karim Benzema à Dubaï

Depuis leur déménagement à Dubaï, Nabilla et Thomas Vergara semblent être très bien intégrés. La preuve, ils ont été invités à l’anniversaire de Karim Benzema !

Jeudi 19 décembre dernier, Karim Benzema fêtait ses 32 ans. En raison très certainement de son emploi du temps très chargé, la star du ballon rond a attendu quelques jours avant de fêter l’événement. Ce n’est que le vendredi 27 décembre que le sportif avait donné rendez-vous à ses proches pour sa soirée d’anniversaire. Surprise ! Thomas Vergara et Nabilla faisaient partie des invités comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux.

Visiblement très fière de cette amitié, la jeune maman a publié bon nombre de clichés de la fête sur son compte Instagram. Avec Thomas Vergara, ils avaient misé sur une tenue très chic et élégante, afin de faire honneur à leur hôte. Nabilla, qui a déjà perdu bon nombre de kilos depuis son accouchement, portait un pantalon à sequins gris, un blazer blanc et des bottins blanches. La jeune femme portait une coupe au carré. "On a fait des tresses tout derrière. Car on ne voulait pas couper les cheveux de Nabilla. Et on a fait des tresses plaquées pour cacher tout ça. Et on couvre avec les nouveaux cheveux. On coupe. Et voilà", a expliqué son coiffeur sur Snapchat, d’après MCE.

Son mari, quant à lui, était vêtu d’un costume noir, d’une chemise blanche et d’un noeud papillon. Une façon pour eux de prouver à leurs abonnés que leur déménagement à Dubaï n’est pas une erreur et qu’ils ont l’air de très bien s’y sentir. Et depuis, la jeune femme semble avoir carrément envie de ne plus jamais mettre les pieds en France.

Récemment, elle faisait un bad buzz sur les réseaux sociaux. Le tweet qui n’est pas passé ? "J’aime la France, car c’est un pays bienveillant qui pousse à la réussite". Pourquoi a-t-elle tweeté ceci, ironiquement ? Il s’agissait vraisemblablement d’une réponse aux critiques reçues dans Touche Pas à Mon Poste . Nabilla avait déjà répondu aux chroniqueurs de Cyril Hanouna sur Snapchat : "Ils sont vraiment méchants, ces gens. Pendant toute l’émission, ils m’ont critiquée. (…) Le pire, c’est qu’autour de cette table, il y en a pas un qui a fait ce que j’ai fait, qui a son entreprise. Pour moi,c’est des moldus, je saurais même pas mettre des noms sur ces visages. Les gars, je vous ai rien fait de mal !".

Les internantes, très en colère, avaient été nombreux à répondre à ce tweet très moqueur : "Un mois de prison pour tentative de meurtre avec arme blanche, t’as raison remercie la France", "C’est pourtant pas si mal de vivre dans un pays ou on a encore une retraite, une indemnisation chômage et de l’aide pour se faire soigner. Il y a des défauts mais il y a aussi beaucoup de points positifs, seulement il faut avoir un cerveau pour le comprendre", ou encore "C’est pas sympa, pour ce qu’elle t’a fait devenir, la France. Que tu veuilles tenter autre chose, normal. Mais que tu dénigres les gens qui ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui", pouvait-on lire dans les réponses.

Il faut dire que Nabilla a de quoi être sur les nerfs. La jeune femme est très régulièrement critiquée sur C8 et plus particulièrement dans Touche pas à mon Poste. A la fin du mois dernier, le chroniqueur Guillaume Frisquet n’avait pas mâché ses mots. "Elle est vendeuse sur Internet. Evidemment, elle est représentante de commerce. Excusez-moi, je suis très énervé. C’est une fille que j’aime plutôt bien, mais qu’est-ce que c’est Nabilla ? Elle a commencé par L’amour est aveugle, elle s’est fait repérée parce qu’elle se foutait à poil dans le noir. Après elle a fait Les Anges où on met les gens en maillot au bord d’une piscine pour qu’ils sortent des phrases débiles. Elle n’a pas été repérée sur les bancs de la Sorbonne ? Ensuite elle poignarde son mec et elle est chroniqueuse de télévision où elle est pas très bonne. D’ailleurs, Hanouna ne l’a pas gardée", avait-il commenté. Puis, il ajoutait : "Une star, c’est quelqu’un qui est légitime et crédible dans le monde du spectacle. Qu’est-ce que c’est Nabilla ? C’est un fantasme pour routier !". Des propos très virulents qui n’avaient pas manqué de décevoir certains téléspectateurs.

View this post on Instagram

Trop d’amour ? père et fils

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on


Source: Lire L’Article Complet