Récemment, Nabilla et son mari Thomas Vergara se sont installés dans leur nouvelle maison à Dubaï. L’ancienne candidate de télé-réalité a eu une grosse frayeur ce dimanche 8 décembre, quand son chéri a, d’après elle, faillit provoquer un incendie.
Nabilla et Thomas Vergara vivent le rêve de tous les nouveaux parents. La jeune femme de 27 ans et son époux de 33 ans sont installés dans une très jolie villa à Dubaï dans laquelle ils prennent soin de leur petit garçon Milann né en octobre dernier. La nouvelle petite famille partage son quotidien chaque jour sur les réseaux sociaux, notamment leur nouvelle vie.
Ce dimanche 8 décembre, la petite famille a eu la peur de sa vie. Récemment, le couple a fait installer une cheminée dans leur maison, mais ont eu quelques problèmes pour l’utiliser. En effet, Thomas a failli mettre feu à leur maison et Nabilla s’est empressée de filmer la catastrophe : "Regardez il a laissé le feu allumé il est en train de courir en bas. Oh mon Dieu, tu vas faire brûler la baraque Thomas !" a t-elle déclaré à ses fans sur son compte Snapchat. En effet, le jeune homme a vidé une bouteille de bioéthanol dans la cheminée.
Pour rigoler un petit peu de la situation, Nabilla n’a pas hésité à parler des bêtises de Thomas à son fils Milann : "J’espère que tu ne seras pas têtu comme ça quand tu seras grand". Pas très rassurée, la femme de Thomas Vergara s’est confiée à ses abonnés :"Si demain vous entendez qu’une maison a brulé à Dubaï ce sera nous !". Une fois le risque d’incendie écarté, Nabilla a pris la parole pour ses fans : "Apparemment, ce serait normal que ça fume autant". Une phrase qui n’a pas vraiment plu à son chéri qui n’a pas hésité a rétorquer : "Bah oui c’est normal, c’est une cheminée".
Pour finir la journée en beauté, le jeune papa a voulu s’attarder sur une autre tâche assez compliquée : déplacer un sapin de 6 mètres de haut pour instaurer l’ambiance de Noël à la maison. On dirait bien que les fêtes s’annoncent mouvementées chez la famille Vergara !
Plus de détails dans la vidéo en tête d’article !
Source: Lire L’Article Complet