Après s’être déjà unis civilement en 2019, Nabilla et Thomas Vergara vont se marier au château de Chantilly. Mais cela a un prix !
Nabilla Benattia et Thomas Vergara se disaient « oui » le 7 mai 2019 à Londres au cours d’une cérémonie intimiste. Ils vont à nouveau se marier, mais cette fois le 6 juillet au château de Chantilly dans l’Oise, en Picardie en compagnie de leurs familles et proches. Un décor magique et féérique choisi pour l’occasion, qui a déjà accueilli les noces d’Eva Longoria et Tony Parker ou encore de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay avant eux.
La célébration sera filmée par les caméras d’Amazon Prime, qui diffusera par la suite les images. L’information avait été confirmée par Europe 1 en mai dernier. Christophe Tardieu, président du Domaine de Chantilly avait indiqué qu’un film allait être tourné « au mois de juillet avec Nabilla« . Les téléspectateurs auront droit également aux coulisses de l’évènement.
Et concernant le prix ? Les parents de Milann n’ont pas communiqué à ce sujet mais le chargé événementiel et développement du Château de Chantilly, Morgan Languille a donné quelques éléments de réponse à Purepeople. « Les prix sont très variables et prennent en compte les demandes spécifiques de nos clients. Pour un mariage de 100 personnes, dans la nef des Grandes Écuries, par exemple, le prix de la location est de 6 500 €HT (hors surveillance, heure supplémentaire, traiteur…). La partie menu est gérée par nos partenaires traiteurs. » Pour une privatisation du domaine, il faut compter entre 3000 et 20 000 euros la journée ont poursuivi nos confrères. Même chose pour une privatisation du château en soirée.
Fin mai, l’ex-star de télé-réalité évoqué la préparation du jour J en dévoilant un plan de table sur lequel on constatait 18 tables de dix personnes. « On est très content et aussi très stressés, enfin moi je suis très stressée par rapport au mois de juillet, à notre événement… J’ai encore 1000 choses à faire, tous les jours je suis au téléphone », indiquait-elle sur Snapchat. « Ça va être incroyable ! Je suis tellement heureuse… Je suis contente, je suis heureuse mais c’est plein de petits détails qu’il faut coordonner pour que ce soit parfait ».
Encore trois petits jours avant le grand jour !
À voir également : Exclu Public : Nabilla : les invités de son mariage grandiose sont furax… cette condition non négociable qui rend les choses compliquées !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet