Nabilla enceinte : la future maman lynchée après avoir pris "un cours de poussette"

Dernière ligne droite pour la belle Nabilla Benattia : son accouchement est en effet prévu pour la mi-octobre. En attendant d’accueillir son petit garçon, la jolie brune finalise les derniers préparatifs. Il y a quelques heures, elle s’est d’ailleurs entraînée à "conduire une poussette". Une situation qui a eu le don d’agacer les internautes…

À plusieurs reprises, Nabilla Benattia s’est livrée sur sa grossesse. Si nous savons qu’elle attend un petit garçon qui se prénommera Milann, nous savons également que la date de son accouchement a été fixée au 15 octobre prochain. Puisque nombreuses sont les femmes enceintes à accoucher un peu avant, cela signifie que la jolie brune pourrait donner la vie d’un moment à l’autre !

Cela ne dérangerait certainement pas la femme de Thomas Vergara qui est visiblement fatiguée par sa grossesse. Ce samedi 28 septembre, elle a d’ailleurs ironisé sur son état : “Aujourd’hui ça fait 148 ans et 490 jours que je suis enceinte […] J’en ai ras le bol, j’ai envie de voir mon bébé, j’ai mal partout… Je vais péter un câble !”. 

Juste avant l’arrivée de leur fils, Nabilla et Thomas ont pris soin de quitter Londres où ils vivaient depuis plusieurs années. S’ils semblent être actuellement en France dans une somptueuse maison, ils ont ensuite prévu de mettre le cap sur Dubaï. Alors que tout semble prêt pour l’arrivée du petit Milann, Nabilla a décidé de s’occuper comme elle peut pour patienter.

Un cours de poussette avant l’arrivée de bébé

Ce jeudi 26 septembre, elle a donc publié une série de vidéos en story Instagram et sur Snapchat, sur lesquelles on peut la voir en train de s’entraîner avec sa nouvelle poussette électrique de la célèbre marque CYBEX. La poussette étant si moderne, un ambassadeur de la marque est d’ailleurs venu à son domicile pour lui expliquer en détail le mode de fonctionnement. On entend en effet un homme lui dire « Vous pouvez essayer sans… » et Nabilla de répondre « Sans les mains ? » avant qu’il lui précise : « Non, sans l’assistance électrique ».

Nabilla s’exécute ensuite mais la poussette, entraînée par la vitesse, commence à dévaler l’allée de la maison avant de finir sa course contre un muret quelques mètres plus loin. La vidéo de Nabilla en train de courir derrière la poussette a bien entendu déjà fait le tour de la toile… et les internautes se sont empressés d’exprimer leur désarroi : “Dîtes moi que je rêve svp Nabilla prend des cours de poussettes, mais où va le monde mdr” ; “Nabilla elle fait des cours de poussette, utile ça, faut un permis aussi ?” ; “Nabilla elle prend des cours de poussette ? Non mais là je suis choquée, c’est quoi ces assistés ?”. 

Si vous ne faites rien ce week prenez des cours de poussettes comme Nabilla!! Ça promet pour le bébé, bon week avec le sourire #nabillabenattia #nabila #poussette #fourire

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet