Jamais la naissance d’un bébé n’aura été autant scrutée. Il faut dire que la future maman n’est autre que Nabilla Benattia… Et que la femme d’affaires française prend un malin plaisir à teaser sa communauté. Initialement prévue pour le 5 juin prochain, l’arrivée du deuxième enfant de l’influenceuse et de son mari Thomas Vergara est immédiate. Les dernières rumeurs affirmant même que l’enfant est déjà né…
Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)
Une fin de grossesse compliquée pour Nabilla
Quoi qu’il en soit, la fin de grossesse de Nabilla est pour le moins mouvementée. Et celle qui est désormais à la tête d’un empire ne s’en est pas cachée du tout. Elle a elle-même annoncé à ses followers être passée par la case hôpital à trois semaines seulement de la date de son terme pour un repos forcé au cours duquel elle a été perfusée. Plus récemment, elle a aussi dû quitter précipitamment le 75ème Festival de Cannes où elle s’est affichée au bras de son célèbre mari. Et ses déboires ne s’arrêtent pas là puisqu’à peine rentrée, la star du Web et du petit écran a été victime d’une escroquerie. Comme elle l’a révélé dans ses stories Instagram ce jeudi 2 juin, alors qu’elle pensait avoir réservé le parfait cocon français où passer ses derniers jours de grossesse, elle a été arnaquée par une fausse agence de location.
Cocorico : Nabilla accouchera en France cette fois (et par césarienne) !
Vous l’avez donc compris, c’est bel et bien en France que Nabilla Vergara a décidé de passer la fin de sa grossesse, à Paris plus précisément. Et pour cause, elle a de nombreux tournages prévus dans l’Hexagone peu de temps après la naissance de son deuxième enfant. Ayant connu quelques complications lors de son premier accouchement, l’influenceuse a décidé de prévoir une césarienne pour cette deuxième naissance. La date en a même été fixée ! « J'ai prévu une date pour la césarienne. La première fois, j'ai eu des complications, ça m'a laissé une mauvaise expérience. C'est pour ça que j'ai programmé la césarienne. Mais à ce stade, je peux accoucher avant. Je sais la date de mon accouchement mais je sais que ça peut venir avant. Je sens que ça ne va pas tarder. Là, on parle en jours », a-t-elle récemment confié à ses abonnés. Alors poussera, poussera pas ? Le suspense est à son comble !
Source: Lire L’Article Complet