Nabilla brouillée avec son père Khoutir pendant des années : les images de leurs retrouvailles inattendues dévoilées sur la toile

Alors qu’elle s’attendait à passer les fêtes de fin d’année avec juste son mari Thomas Vergara et ses deux petits garçons, Nabilla a exprimé sa grande joie sur son compte Instagram : son père a accepté son invitation à Dubaï !

“C’est le plus beau cadeau de Noël”, affirme Nabilla dans une story sur son compte Instagram. Son père, avec lequel elle a été longtemps en froid, vient célébrer les fêtes de fin d’année avec sa fille, son gendre et ses petits-enfants. Un Noël complet en famille ! Mieux, sa maman sera aussi de la partie. Bien que divorcés, les parents de la star de la télé-réalité ont décidé, il y a bien longtemps, d’enterrer la hache de guerre. Ce qui fait dire à la jeune femme de trente ans : “Avec les parents divorcés, c’est un papy là, une mamie là. Bon l’essentiel c’est de les avoir, il y en qui ne les ont pas du tout. Donc je ne vais pas me plaindre. Mais c’est pour dire que voilà, on a beaucoup de chance, on est hyper contents. Et je crois – je ne vais pas pleurer il est 11 heures – je crois que si ça se fait, c’est le plus beau cadeau de noël. Voilà, ça sera mon plus beau cadeau de Noël d’avoir mes deux parents ensemble”. Et, dans une autre story, Nabilla filme les retrouvailles et semble être la plus heureuse du monde. Aaaaaah… la magie de Noël !

https://www.instagram.com/p/CmhsJn1rfIa/

Une publication partagée par clash2cassos_tv (@clash2cassos_tv)

 

 

 

“Les paillettes, les machins, c’est pas mon truc”

Ce n’était pourtant pas gagné d’avance ! On se souvient que son père Kouthir Benattia, éminent cadre à l’ONU, ne s’était pas caché d’avoir “honte” de sa fille. En 2013, il avait même confié à Canal+ avoir un rejet pour la télé-réalité, que sa fille n’avait “ pas inventé la poudre” et qu’elle était devenue “un produit de la société de consommation”. Et avait conclu par : “Les paillettes, les machins, c’est pas mon truc”. Coup dur pour la jeune femme qui, en découvrant cette interview à l’époque, s’était effondré en pleurs. Fort heureusement, le temps avait su faire son œuvre, et père et fille avait pu calmement se rabibocher et se rapprocher. Notamment en 2021, lors de son somptueux mariage à Chantilly avec Thomas Vergara, Nabilla avait convié son papa qui n’avait pas manqué à l’appel. A “Gala”, elle avait alors confié : “J’ai eu peur qu’il ne vienne pas. C’est une relation très spéciale, lui et moi, ça restera toujours un sujet sensible. Mon père n’aime pas la télé, les médias, l’exposition. Ce n’est pas son monde.Il est musulman et introverti. Il travaille à l’ONU en Suisse et on l’apprécie pour sa discrétion. C’est de lui que je tiens mon humour. Il est arrivé en France à 2 ans, et il est responsable des ressources humaines, en charge des conflits d’intérêt. C’est un modèle d’intégration. Je suis très fière de lui.” Et quelques mois plus tard, son papa s’envolait déjà pour Dubaï pour retrouver sa célèbre fille dont il semble fier aujourd’hui de la réussite !

 

 

F.V.

 

 

A voir également : Nabilla publie une photo de Thomas qui fait jaser !

Source: Lire L’Article Complet