Maude, ancienne candidate des « Anges 5 », aux côtés de Nabilla, est revenue sur le comportement de la maman de Milann qui l’a déçu… d’ailleurs, aujourd’hui, les deux starlettes ne se parlent plus !
C’est en 2013 que NRJ12 diffuse pour la toute première fois, la saison 5 des Anges de la télé-réalité avec un casting de folie : Nabilla, Marie Garet, Aurélie Dotremont, Benjamin Machet, Thomas Vergara ou encore Maude y ont participé.
L’émission est tournée en Floride et va permettre à la production et à la chaîne de connaitre des records d’audiences. Elle est sans conteste, LA saison qui a le plus marqué les esprits !
Sept ans après, NRJ12 a décidé de rediffuser les épisodes de cette saison phare afin de divertir les Français mais surtout, faute d’avoir eu le temps de monter les épisodes de la douzième édition dans laquelle se retrouvaient Sarah Lopez, Eddy, Sofiane Tadjine ou encore Illan.
Cette rediffusion a conduit Sam Zirah à interroger Maude sur cette aventure qui lui a permis de connaitre le succès par la suite. Et dans son interview, la chanteuse a affirmé qu’elle n’adressait plus la parole à… Nabilla, dont le comportement en tournage l’a beaucoup déçu.
« On ne se parle plus avec Nabilla. (…) Je m’en fiche. T’as envie de me parler tu me parles, t’as pas envie je ne vais pas te courir derrière » a indiqué celle qui est aussi devenue maman, elle aussi devenue, dans cette interview.
Et pourtant, ce ne sont pas les occasions de s’expliquer qui ont manqué : « De temps en temps je la recroise, sur Cannes, au Festival, elle est là, on se retrouve souvent dans les mêmes soirées, mais tu ne me donnes pas l’heure, je ne te donne pas l’heure ».
À voir également : Paga (Les Marseillais) fait de terribles révélations sur son état de santé !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet