Myriam Abel a parlé chirurgie esthétique et argent, sur le plateau de L’Instant De Luxe. La chanteuse de 40 ans a également dézingué Chimène Badi et révélé que Loana lui avait piqué une chanson…
Myriam Abel se confie sur la chirurgie : passion injections
Myriam Abel, décidément particulièrement franche, s'est également confiée sans tabou sur la chirurgie esthétique. Manifestement, les aiguilles n'effraient pas la star qui a eu recours à "des injections pour effacer les cernes" mais aussi pour faire "très légèrement" gonfler "les lèvres". La chanteuse n'hésite pas à le clamer haut et fort: "Les injections à l'acide hyaluronique, c'est ma passion. J'adore".
Quant à son poids, Myriam Abel aimerait perdre quelques kilos, mais ne souhaite pas se priver: "Je ne fais pas de régime parce que j'aime trop manger. Il va falloir trouver un bon compromis. Je suis un peu ronde… Je me cache comme il faut. Je sais me mettre en valeur. Je voudrais perdre 10 kilos parce que je suis petite. J'ai pris du poids à cause de la nourriture de ma mère. J'en faisais 10 de moins à l'époque de la Nouvelle Star".
https://www.instagram.com/p/B1Q3NcTIO4S/
Une publication partagée par Myriam Abel (@myriamabel)
https://www.instagram.com/p/CQnunqPHLUt/
Une publication partagée par Myriam Abel (@myriamabel)
Chimène Badi : harcèlement, prison, enfance… ses blessures
La belle Chimène Badi s'est livrée à cœur ouvert pour la nouvelle émission d'Evelyne Thomas sur "Non Stop People". Elle a raconté son break musical il y a plusieurs années, mais aussi son enfance tourmentée, les affres de la célébrité… et l'amour trouvé.
Myriam Abel dézingue Chimène Badi
Myriam Abel, toujours sans langue de bois, a sévèrement taclé Chimène Badi, qu'elle avait trouvée "froide" et "hautaine": "Je l'avais croisée sur un plateau télé. Je me rappelle, j'enregistrais le Symphonique Show. A l'époque, on pouvait rester une journée entière pour les enregistrements. C'est très long, ce n'est pas du direct. Il y a des répétitions… Et elle a débarqué à la dernière minute, elle a exigé d'enregistrer tout de suite parce qu'elle n'avait pas le temps. Moi, ce que j'ai vu en dehors de la scène, c'est quelqu'un de très froid".
Et de poursuivre: "J'avais fait un plateau aux arène de Nîmes avec elle, des enfants lui demandaient des autographes, elle disait: 'non, je n'ai pas le temps'. Elle m'a beaucoup déçue parce que j'aimais beaucoup ce qu'elle dégageait à la télé".
Source: Lire L’Article Complet