Muriel Robin gênée : elle demande le retrait d'une "photo" où elle se trouve "énorme"

De passage dans l’émission C à vous lundi 21 mars 2022 sur France 5, l’humoriste Muriel Robin fut un peu gênée de redécouvrir une ancienne « photo » d’elle en plateau. Se trouvant « énorme » sur le cliché en question, elle a demandé aux équipes de l’émission son retrait.

  • Muriel Robin

Figure incontournable de la scène humoristique française, Muriel Robin a prouvé qu’elle était aussi capable de porter des fictions plus dramatiques, comme ce fut le cas lorsqu’elle a endossé le rôle de Jacqueline Sauvage sur TF1. Présente sur le plateau de l’émission C à vous aux côtés de Cédric Klapisch lundi 21 mars 2022 sur France 5, la comédienne a fait la promotion du prochain film réalisé par le cinéaste, dans lequel elle tient un rôle. Durant le talk-show d’Anne-Élisabeth Lemoine, le chroniqueur Pierre Lescure est revenu sur l’amitié très forte qui lie Muriel Robin à Line Renaud. Il a ainsi évoqué la diffusion du documentaire intitulé Les mille et une vies de Line Renaud, réalisé par la journaliste Mireille Dumas, qui sera programmé sur France 3 vendredi 25 mars 2022 en prime time.

« Vendredi, dans Les mille et une vies de Line Renaud, sur France 3, à 21 heures, on retrouve Muriel, on retrouve bien sûr votre amie Line et ses milles et une vies. Line raconte à Mireille Dumas l’acier trempé de son amitié pour vous et Claude [Chirac, ndlr]« , a souligné l’ancien dirigeant de Canal+, avant que les équipes de C à vous ne diffusent un extrait de ce fameux documentaire à l’antenne. La séquence en question a visiblement beaucoup touché Muriel Robin. « Elle est magnifique ! Non mais c’est la grand-mère rêvée« , a ainsi déclaré l’humoriste, qui semblait en revanche très gênée de découvrir certaines images d’elle à l’écran. « Il faut enlever cette photo où je suis énorme !« , a-t-elle lancé dans la foulée, provoquant plusieurs rires en plateau.

Muriel Robin au sujet du nouveau documentaire sur son amie Line Renaud : « J’ai appris plein de choses »

« Ça bouge, ça s’appelle une image« , a immédiatement répliqué Anne-Élisabeth Lemoine. « Ben il faut l’enlever maintenant« , a surenchéri celle qui partage sa vie avec Anne Le Nen, avant de conclure : « Ça ne bouge pas vite… Merci. Mettez la dame jolie [Line Renaud, ndlr], ça serait beaucoup mieux« . Par la suite, Muriel Robin a invité les téléspectateurs de France 5 à zapper sur France 3 pour regarder ce nouveau documentaire consacré à Line Renaud vendredi 25 mars 2022. « Il faut voir ce portrait vendredi, c’est magnifique. Même si vous avez vu d’autres portraits sur Line Renaud, je les ai tous vus aussi, regardez celui-là. Moi j’ai appris plein de choses« .

Source: Lire L’Article Complet