Après son opération du tibia, Moundir a donné de ses nouvelles via sa story Instagram. Et elles ne sont pas très rassurantes….
Dimanche 22 décembre, Moundir a donné de ses nouvelles suite à sa mauvaise chute pendant le prime de Danse avec les stars. Des nouvelles pour le moins inquiétantes. Et pour cause, l’animateur de W9 a dû subir une ablation des métaux, au niveau de son tibia. Dans sa story Instagram, l’homme de 46 ans a donc partagé son calvaire avec ses abonnés sur Instagram : "Je suis bloqué au lit sans pouvoir rien faire, la douleur est juste horrible et à me couper le souffle. Là, je viens de prendre dans anti douleurs… Vivement la fin", a expliqué Moundir dans une vidéo postée dans sa story. Le lendemain, le mari d’Inès ne s’est pas montré moins inquiétant ! Il écrit : "Je viens de vivre des moments de douleurs intenses que je ne souhaite pour rien au monde à mon pire ennemi."
En octobre 2019, Moundir Zoughari, avait expliqué à Purepeople comment il s’était fait mal en plein prime : "Ça a claqué, j’ai glissé et je me suis fait très mal. J’étais un peu inquiet car la douleur commençait à monter. J’ai appelé un médecin, j’ai pris des médicaments pour enlever la douleur. J’ai pris sur moi pour faire la chorégraphie tant bien que mal en direct lors du prime. C’est passé mais une fois la prestation terminée, la douleur est revenue. Le soir même, mon tibia a doublé de volume…" L’homme avait donc révélé qu’il était contraint de se faire opérer juste avant les fêtes de fin d’année : "Je dois retirer d’urgence ces matériaux qui sont en moi depuis vingt et un ans et qui sont considérés comme un corps étranger car on ne fait plus ce genre de matériel."
Les internautes se mobilisent pour lui souhaiter bon rétablissement
Moundir partage tout avec sa communauté sur Instagram ! Avant de se faire opérer, le père de Aliya (4 ans) et Ali (4mois) avait donc publié un cliché de lui en blouse et charlotte, juste avant de se faire opérer. Suite à cela, les internautes ont été nombreux à lui souhaiter bon courage : "Je suis passée par là avec mon genou, courage", "Tu es fort, tout va bien se passer", "Je te souhaite un bon rétablissement pour après l’opération", pouvait-on lire sur le réseau social.
Source: Lire L’Article Complet