Suite à la mort d’Elizabeth II le 8 septembre dernier, les princes Harry et William, accompagnés de leur femme respective, ont créé la surprise en allant à la rencontre de la foule massée aux abords de Windsor. Un évènement très commenté dans les médias, au cours duquel Meghan Markle a fait parler d’elle…
L’image a créé l’émotion. Alors que la reine Elizabeth II venait de rendre son dernier souffle, dans sa résidence d’été de Balmoral ce jeuid 8 septembre, les princes Harry et William ont décidé de mettre leurs querelles de côté pour lui rendre hommage. Le 10 septembre dernier, les deux frères, accompagnés de Kate Middleton et de Meghan Markle, sont allés à la rencontre de la foule massée aux abords de Windsor, pour se recueillir et rendre hommage à leur défunte grand-mère. Un moment très attendu qui a ému les Britanniques. L’occasion pour Kate Middleton de faire une petite confidence au sujet de son petit dernier, le prince Louis, ou encore pour le prince Harry de se comporter en vrai gentleman.
De son côté, Meghan Markle n’a pas non plus manqué de faire parler d’elle. La duchesse de Sussex, dont les confessions chocs dans les médias américains ont fait la Une des tabloïds, a reçu un accueil mitigé. Entre hésitations et câlins, le public ne savait pas trop comment se comporter avec celle qui s’est exilée aux Etats-Unis avec mari et enfants. Un moment forcément tendu pour la mère d’Archie et Lilibet qui semble ne pas avoir bien su gérer son stress. En effet, comme le rapporte un internaute, Meghan Markle aurait renvoyé sèchement un assistant royal, « l’empêchant de faire son travail ».
⋙ PHOTOS – Mort d’Elizabeth II : l’apparition surprise de William et Harry, Kate et Meghan, les Fab Four réunis dans le deuil
Daily Mail: Meghan Markle RUDELY dismisses aide and stops his from doing his job?? https://t.co/PSmBocggzf
Les princes William et Harry réconciliés ?
Sur les images postées sur Twitter, la duchesse de Sussex, un bouquet de fleurs à la main, s’adresse à un homme en costume qui semble vouloir l’aider, en lui proposant de récupérer les cadeaux reçus. Visiblement un brin agacée, la duchesse de Sussex semble répondre poliment mais fermement qu’elle peut s’en charger elle-même. « Je leur ai dit que je les mettrais là-bas, donc c’est bon ! merci, j’apprécie » a-t-elle soufflé à un assistant royal. Décidément entre la femme du prince Harry et la Firme les relations ne semblent pas s’être apaisées.
Pour réunir Meghan Markle, Kate Middleton et les princes William et Harry, il se murmure dans la presse anglaise que 45 minutes de négociations auraient été nécessaires. Des retrouvailles très médiatiques, fortement retardées, qui auraient pu même ne pas avoir lieu. Depuis des mois le torchon brûle entre les deux frères, chacun attendant un geste de l’autre… Les deux hommes seraient-ils sur le chemin de la réconciliation ? Une chose est sûre, l’héritier du trône et le prince Harry ont souhaité montrer un front uni par respect pour leur grand-mère. Mais cette union sacrée durera-t-elle une fois les obsèques terminées ?
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet