Mort d’Elizabeth II : Meghan Markle pourrait rentrer seule aux États-Unis

Alors que le peuple britannique, bouleversé par la disparition d’Elizabeth II, est entré dans une période de deuil, la famille royale se prépare aux difficiles jours à venir. Entre-temps, la duchesse de Sussex pourrait faire un bref crochet outre-Atlantique, comme l’a indiqué le “DailyMail”.

La monarchie britannique s’apprête à changer de visage. Alors que le roi Charles III sera officiellement couronné dans la journée de ce samedi 10 septembre, les souverains britanniques endeuillés ont multiplié les hommages à la bien-aimée Elizabeth II, décédée jeudi 8 septembre. En coulisses, la famille royale grandement peinée a commencé à se préparer aux obsèques de la Reine. Ainsi, Meghan Markle pourrait prendre l’avion afin de se rendre aux États-Unis dans le but de rejoindre le petit Archie et la jeune Lilibet Diana et afin que la famille soit au complet lors des funérailles de leur arrière-grand-mère, comme l’a suggéré le DailyMail.

Par une “heureuse” coïncidence, Harry et son épouse se trouvaient en Angleterre au moment du décès de la grand-mère du Prince, ce qui leur a épargné un voyage transatlantique éprouvant, alors que la santé de la Reine se dégradait. Le roi Charles III aurait “dit” à son second fils de ne pas amener sa femme Meghan Markle au château de Balmoral, en Écosse, alors que lui et d’autres membres de la famille royale se sont précipitaient au chevet de la reine mourante. Au lendemain de la mort d’Elizabeth II, ce sont pourtant ensemble que les Sussex ont décidé de rendre hommage à Sa Majesté en transformant la page d’accueil de leur site Archewell.com avec un fond noir et quelques mots : “À la mémoire de Sa Majesté la reine Elizabeth II.”

>> PHOTOS – Elizabeth II : de la princesse à la reine d’Angleterre, retour sur sa vie en images

Charles III soutient Meghan Markle et le prince Harry

Si Meghan Markle n’était pas présente au chevet de la Reine, à l’instar de Kate Middleton, le roi Charles a décidé de mettre de côté les tensions entre la famille royale et les Sussex durant cette période délicate. Une volonté d’apaiser les cœurs, que le fils d’Elizabeth a laissé paraître dans son premier discours de roi, vendredi 9 septembre, en déclarant face caméra : “Je voudrais aussi exprimer mon amour à Harry et Meghan. Qu’ils continuent de construire leur vie à l’étranger.” Une jolie déclaration.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Elizabeth d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet