Mardi 16 juin, Yohan, chanteur de K-Pop dans le groupe TST, est décédé. L’annonce de sa mort a été rendue publique par Soompi, puis confirmée par son label. La famille du jeune chanteur disparue ne souhaite pas communiquer sur les causes du décès.
Parti très jeune. Yohann, chanteur de K-Pop dans le groupe TST, est mort mardi 16 juin, à l’âge de 28 ans. C’est le site de musique Soompi qui a annoncé la nouvelle en premier, avant que le label de musique KJ Music Entertainment ne confirme la nouvelle, par voie de communiqué. « Dévasté », le label explique que « le 16 juin, Yohan de TST a quitté ce monde. La famille de Yohan est en deuil. Elle demande aux médias qui écrivent sur sa mort, en particulier ceux qui spéculent sur les causes de sa mort, de s’abstenir de tout commentaire ». En effet, les causes de la mort du jeune chanteur n’ont pas été révélés.
Le reste du groupe silencieux
De son vrai nom Kim Jeong-hwan, Yohan avait fait sa première apparition dans un groupe de K-Pop en 2015, au sein de NOM, avant de rejoindre TST en 2017. Le groupe venait de sortir un nouvel album, le quatrième de la bande, en janvier dernier. Une veillée funèbre en son honneur a été organisée à l’hôpital Severance de Sinchon en Corée du Sud, explique BFM, avant que sa dépouille soit placée au cimetière de Yongin. Très apprécié des fans, notamment pour sa propension à échanger avec eux sur les réseaux sociaux, la mort de Yohan a provoqué une onde de choc chez les fans de K-Pop, notamment en Corée du Sud, mais aussi ailleurs dans le monde. En France, de nombreux internautes s’émeuvent de sa tragique disparition depuis qu’elle a été officialisée. Ain, Junghoon et Yonghyeon, les trois autres membres du groupe TST (qui peut se traduire Top Secret) n’ont pas encore réagi à l’annonce du décès.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet