Ce vendredi 8 juillet, Tony Sirico est décédé en Floride, aux États-Unis. L’acteur américain était connu pour son rôle de Paulie Gualtieri dans la série Les Soprano, de David Chase.
L’interprète du célèbre personnage de Paulie Walnuts n’est plus. Ce vendredi 8 juillet, Tony Sirico s’est éteint, à l’âge de 79 ans. Mémorable dans son rôle de Paulie Gualtieri au sein de la série Les Soprano, Tony Sirico est décédé en Floride, aux États-Unis. C’est sa famille qui a annoncé la nouvelle, depuis Facebook : « C’est avec une grande tristesse, mais avec une fierté incroyable, amour et beaucoup de bons souvenirs, que la famille de Gennaro Anthony ‘Tony’ Sirico souhaite vous informer de son décès survenu le matin du 8 juillet 2022« , a-t-elle écrit dans un communiqué.
L’acteur qui incarnait Christopher Moltisanti dans Les Soprano, a témoigné à son tour sur Instagram : « Cela me fait mal de dire que mon cher ami, collègue et partenaire dans le crime, le grand Tony Sirico est décédé aujourd’hui. Tony était comme personne d’autre : il était l’homme le plus dur, loyal et grand que j’aie jamais connu« , a écrit Michael Imperioli, avant d’être soutenu par une multitude de fans et de célébrités.
https://www.instagram.com/p/CfxLJWSuaYb/
A post shared by @realmichaelimperioli
La déclaration de Christopher à Paulie, joué par Tony Sirico
Tony Sirico était une personnalité forte dans la série de David Chase, comme dans la vie privée. « Il me manquera à jamais. Il est vraiment irremplaçable« , a notamment ajouté dans sa publication le collègue de l’acteur. « J’ai été à ses côtés pendant de nombreuses années : dans les bons et les mauvais moments. Mais surtout les bons. Et nous avons beaucoup ri. Nous avons trouvé un groove en tant que Christopher et Paulie« , a terminé Michael Imperioli.
Avant d’être débauché dans Les Soprano, Tony Sirico a joué « des rôles mineurs de gangster à la télévision et au cinéma pendant des décennies« , rapporte FranceInfo, ce samedi 9 juillet. Gangster lui-même avant de le devenir à la télé, l’interprète de Paulie peut reposer en paix.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet