Ce mercredi 30 mars, le chanteur anglais Tom Parker a rendu son dernier souffle, emporté par une maladie contre laquelle il se battait depuis 2020.
Il n’avait que 33 ans… Le chanteur britannique Tom Parker s’est éteint ce mercredi 30 mars, comme le révèle The Sun. C’est sa femme, Kelsey, qui a fait part de la triste nouvelle à nos confrères. « C’est avec le cœur lourd que nous confirmons que Tom est décédé paisiblement plus tôt, aujourd’hui, avec toute sa famille à ses côtés », a-t-elle déclaré dans un communiqué. Le jeune homme a été emporté par la maladie, une tumeur au cerveau, qu’il avait publiquement annoncée en octobre 2020. Son cancer était malheureusement inopérable.
Tom Parker laisse derrière lui sa compagne, mais aussi leurs deux jeunes enfants, Aurelia, âgée de deux ans et Bodhi, qui n’a qu’un an. Kelsey a partagé sa vive émotion auprès de nos confrères anglo-saxons : « Nos cœurs sont brisés. Tom était le centre de notre monde et nous ne pouvons pas imaginer la vie sans son sourire contagieux et sa présence pleine d’énergie. » L’artiste était membre du boys band The Wanted, formé en 2009. Le 20 septembre 2021, le groupe avait donné un concert caritatif contre le cancer, au Royal Albert Hall, à Londres. Tom Parker en était l’organisateur. De son côté, la famille endeuillée du chanteur a tenu à remercier les personnes qui ont eu une pensée pour elle, comme l’a rapporté The Sun : « Nous sommes vraiment reconnaissants pour l’effusion d’amour et de soutien et nous vous demandons de tous nous unir pour nous assurer que la lumière de Tom continue de briller pour ses magnifiques enfants. »
https://www.instagram.com/p/CYKKZMjIVpd/
A post shared by Tom Parker (@tomparkerofficial)
https://www.instagram.com/p/CbX7JH4IXJE/
A post shared by Tom Parker (@tomparkerofficial)
Une bataille contre la maladie racontée dans un livre
En octobre 2020, les médecins de Tom Parker lui avaient diagnostiqué un cancer (glioblastome) en phase terminale et lui avaient indiqué qu’il lui restait seulement 18 mois à vivre. L’artiste anglais avait réalisé de nombreuses chimiothérapies et 30 séances de radiothérapie. Le 21 mars dernier, sur son compte Instagram, il avait mis en ligne une vidéo, pour prévenir ses fans qu’il allait publier un livre (intitulé Hope), en juillet prochain. Un ouvrage dans lequel il partagera son histoire, familiale et son combat contre la maladie. Une façon de laisser une trace et d’atténuer un peu la douleur liée à sa disparition.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : PA Photos/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet