Triste nouvelle ce samedi 8 février suite à l’annonce de la mort de l’acteur Robert Conrad à l’âge de 84 ans à Malibu. Ce sont les membres de la famille qui ont annoncé la nouvelle via leur porte-parole : « Il a vécu une vie merveilleusement longue et bien que sa famille soit attristée par son décès, il vivra éternellement dans leur cœur », a déclaré le porte-parole de la famille, Jeff Ballard, à People Magazine.
Une légende du petit écran
Alors qu’il était chanteur en boite de nuit, Robert Conrad devient une star du petit écran en 1965 grâce à son rôle de James T. West dans la mythique série Les Mystères de l’Ouest. On le retrouve ensuite dans la série Les Têtes Brûlées. Il est aussi apparu dans plusieurs films, notamment le très connu La course aux jouets en 1996, dans lequel il campe un petit rôle.
Côté vie privée, l’acteur était le père de huit enfants nés de deux unions différentes et le grand-père de dix-huit petits-enfants.
Un hommage privé est prévu pour le 1er mars prochain, jour des 85 ans de l’acteur. Au lieu d’offrir des fleurs, la famille a demandé à ce que des dons soient faits à deux associations : le Wounded Warrior Project et à la Marine Corps Scholarship Foundation.
Source: Lire L’Article Complet