Le petit Josey va devoir apprendre à vivre sans sa mère, Naya, qui était d’ailleurs séparé de son père.
Le 13 juillet dernier, le shérif du comté de Ventura a confirmé, durant une conférence de presse, que le corps repêché dans le lac Piru est bien celui de l’actrice de 33 ans. Rappel des faits : l’actrice Naya Rivera a été vue vivante pour la dernière fois au matin du 8 juillet 2020. La jolie brune s’était rendue aux abords du lac Piru (Californie) où elle avait loué un petit bateau pour une promenade sur le lac avec Josey, son fils de 4 ans. Trois heures après leur départ, le petit garçon avait été retrouvé seul à bord de l’embarcation et avait expliqué aux autorités que sa mère est partie se baigner et n’est jamais revenue… Les premiers éléments de l’enquête ont rapidement conclu à une noyade accidentelle.
Si le papa du petit Josey annonçait dans la presse être désemparé ne sachant plus quoi faire pour élever seul son enfant, de leur côté, les trois créateurs de Glee, Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan ont donc fait une annonce sur les réseaux sociaux. « Nous sommes tous les trois en train de créer un fonds pour financer les études du magnifique fils de Naya. Nos cœurs vont à sa famille, spécialement sa mère, Yolanda, qui faisait partie de la famille Glee, et à son fils Josey. »
« Ce fut une période incroyablement difficile pour sa famille et ses proches » rapporte le site ET. Le petit garçon, « va de mieux en mieux chaque jour ». Il vit désormais avec son père Ryan Dorsey. « Le monde de Ryan tourne entièrement autour de Josey en ce moment », souligne une source, « Ryan est toujours en deuil et tente tant bien que mal d’affronter la perte de Naya, mais il reste fort et continue à avancer pour le bien de son fils. »
« Josey est un garçon très fort et Naya serait très fière de lui » confie cette même source.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet