Mort de Luke Perry : les touchants messages de Jennie Garth, Jason Priestley et Ian Ziering un an après

PHOTOS. Un an après la mort de l’acteur Luke Perry, les people lui ont rendu hommage au travers de touchants messages. 

Un an s’est déjà écoulé depuis la mort de Luke Perry. Souvenez-vous : le 4 mars 2019, le monde du cinéma était en effet en deuil en apprenant sa tragique disparition. Luke Perry est décédé à l’âge de 52 ans des suites d’un AVC. Les people avaient alors exprimé leur chagrin d’avoir perdu le personnage de Dylan McKay (Beverly Hills 90210). "Plus le temps passe, plus tout cela devient facile à accepter – mais cela reste une douleur à vif." avait confié Jason Priestley. Un an après, ce dernier a d’ailleurs rendu hommage à son ami. Via son compte Instagram, Jason Priestley a indiqué en légende d’une photo en noir et blanc : "Je n’ai même pas les mots… Tu me manques mon frère. Que tu reposes en paix."

De son côté, l’acteur Ian Ziering, qui jouait également dans la série Beverly Hills 90210; n’a pas non plus manqué de rendre hommage à Luke Perry. "C’est dur de croire qu’il y a un an on perdait Luke Perry. Bien que le temps guérisse les blessures, la douleur de la perte dure toujours. Tu me manques tellement mon pote." a-t-il écrit. Contactée par le magazine People, Tori Spelling a quant à elle partagé sa vision de Luke Perry ! "Il était si charmant. C’était une personne qui vous faisait vous sentir si spécial. Il était authentique." "C’était trop difficile. J’ai eu tellement de chagrin." a enfin confié Jennie Garth en évoquant la mort de Luke Perry.

Mort de Luke Perry : une absence d’hommage aux Oscars 2020

Alors qu’il a marqué toute une génération, Luke Perry n’a pas eu le droit à un hommage en bonne et due forme lors de la cérémonie des Oscars 2020. En effet, il ne figurait pas parmi les personnes décédées au cours de l’année et qui ont reçu un hommage lors de la 92e édition qui s’est déroulée dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 février. Une absence remarquée qui a choqué ses nombreux fans. "Luke Perry était dans un film nominé aux Oscars cette année, cette omission est folle." pouvait-on par exemple lire sur la toile. Avant de mourir, Luke Perry était en effet devant les caméras de Quentin Tarantino, pour Once upon a time in Hollywood.

Source: Lire L’Article Complet