Lisa Marie Presley, la fille d’Elvis Presley, est morte le 12 janvier 2023 à 54 ans. La fille du King a notamment été l’épouse de Michael Jackson et Nicolas Cage, a hérité de la fortune de son père et a récemment vécu un drame immense. Découvrez ce que vous ne saviez (peut-être) pas sur la fille du chanteur…
- Cause de la mort
- Vie privée
- Michael Jackson
- Enfants
- Drame
- Fortune
Lisa Marie Presley, la fille d'Elvis Presley, est morte le 12 janvier à l'âge de 54 ans. C'est sa mère qui a annoncé son décès dans un communiqué. "C'est avec le cœur lourd que je dois partager une nouvelle dévastatrice : ma chère fille Lisa Marie nous a quittés", a déclaré Priscilla Presley.
https://www.instagram.com/p/CnVoREBJaDd/
Une publication partagée par People Magazine (@people)
De quoi est morte Lisa Marie Presley ?
La fille du King avait été transportée d'urgence à l'hôpital dans la matinée du 12 janvier après un arrêt cardiaque, puis placée dans un coma artificiel, sous assistance respiratoire, selon TMZ. Elle est morte à Calabasas, en Californie.
Lisa Marie Presley et sa vie privée : mariages
Lisa Marie Presley a été mariée au musicien Danny Keough, de 1988 à 1994. Puis, elle a épousé Michael Jackson en 1994, qu'elle a toujours défendu contre les accusations de pédophilie. "Je suis très amoureuse de Michael, je dédie ma vie à mon rôle d'épouse. Je le comprends et je le soutiens. Nous avons tous les deux hâte de construire une famille", avait-elle confié dans un communiqué au début de leur mariage. En 2002, la fille d'Elvis Presley a épousé Nicolas Cage, avec qui elle a formé, le temps de quelques mois, l'un des couples les plus glamours de Hollywood. Enfin, Lisa Marie Presley s'est mariée en janvier 2006 avec son guitariste Michael Lockwood au Japon. Leur divorce a été prononcé en 2021.
https://www.instagram.com/p/Cce8FOYrqCE/
Une publication partagée par (@sidejoreview)
Pourquoi ne voulait-elle pas d'enfants avec Michael Jackson ?
Lisa Marie Presley a refusé d'avoir des enfants avec Michael Jackson, qui en désirait ardemment, par crainte d'une éventuelle séparation. "Je regardais vers l'avenir et je pensais que je ne voulais jamais me battre contre lui pour leur garde. Je voulais m'assurer que lui et moi étions vraiment unis", avait-elle expliqué à Oprah Winfrey. Le roi de la Pop, lui, avait été particulièrement attristé par ce choix. "J'avais le cœur brisé et je me promenais tout le temps avec des petites poupées dans les bras et je pleurais. J'étais déterminé à avoir des enfants", avait-il expliqué au Mirror.
https://www.instagram.com/p/BFRbdMdDGL7/
Une publication partagée par L-O-V-E (@jackson.presley)
Combien d'enfants Lisa Marie Presley a-t-elle eu ?
Lisa Marie Presley a eu deux enfants nés de sa première union, Benjamin Keough, né en octobre 1992 et Riley Keough, née en 1989. Puis, la fille d'Elvis a donné naissance à des jumelles, Harper et Finley Lockwood, fruits de son ancien amour avec le guitariste Michael Lockwood.
https://www.instagram.com/p/CKzImEuhB8k/
Une publication partagée par Lisa Marie Presley (@lisampresley)
Quel a été le drame de sa vie ?
Lisa Marie Presley a été durement éprouvée par la terrible tragédie qu'elle a vécue en juillet 2020 : le suicide de son fils, Benjamin Keough, qui s'était tué par balles. Auprès de People, la fille d'Elvis s'était livrée sur sa douleur lancinante : "Le deuil est quelque chose que vous devrez porter avec vous pour le reste de votre vie, malgré ce que certaines personnes ou notre culture veulent nous faire croire. Vous ne le 'surmontez pas', vous ne 'passez pas à autre chose'. Je me bats déjà avec moi-même car je me blâme tous les jours et c'est déjà assez difficile de vivre avec ça".
Lisa Marie Presley et la mode : retour sur ses looks
La défunte fille du King était une grande habituée des apparitions remarquées sur red carpet. Revivez ses looks en images !
Lisa Marie Presley et ses looks rock d'héritière rock'n'roll
Quelle était la fortune de Lisa Marie Presley ?
Après la mort de son célèbre père, Elvis Presley, Lisa Marie Presley a hérité d'environ 100 millions de dollars et de la maison de Graceland de celui-ci. Si son géniteur est décédé lorsqu'elle était âgée de 9 ans, c'est à l'âge de 25 ans qu'elle a pu toucher son héritage, puisque celui-ci avait placé l'argent sur un fonds d'affectation. Malheureusement, cette fortune a rapidement été dilapidée.
Elvis Presley en 16 secrets (et PHOTOS)
La fille d'Elvis a eu de sérieux différends avec son ex-directeur des finances, Barry Siegel, et sa société, Provident Financial Management. Elle l'a accusé d'avoir mal géré le fonds d'affectation laissé par son père et d'avoir perdu une grande partie de la fortune. Selon elle, celui-ci se serait versé un salaire annuel de plus de 639 000 euros, alors qu'il était en train de perdre la fortune de Lisa Marie Presley.
Source: Lire L’Article Complet