Mort de la sœur de George Michael : cette décision radicale de la famille envers l’ex du chanteur

Quelques jours après le décès de Melanie Panayiotou, Fadi Fawaz, l’ancien compagnon de George Michael, a fait part de ses condoléances à la famille du chanteur britannique. Elle les a totalement rejetées et a pris une décision radicale pour les obsèques à venir.

Un nouveau drame est venu frapper la famille de George Michael le jour de Noël. Trois ans jour pour jour après la mort du chanteur, qui s’est éteint le 25 décembre 2016 à l’âge de 53 ans, c’est sa sœur Melanie Panayiotou qui est décédée pendant les fêtes de fin d’année. Elle s’est éteinte à l’âge de 55 ans. « Nous confirmons que Melanie est décédée subitement. Nous demandons à ce que la vie privée de la famille soit respectée en ce triste moment », indiquait le représentant du chanteur du groupe Wham !. Selon les informations du Mirror, elle a été retrouvée à son domicile de Hampstead, dans le nord-ouest de Londres, par sa sœur aînée Yioda Panayiotou, qui a appelé le London Ambulance Service. La police a alors pris connaissance de la mort de Melanie Panayiotou. « Le décès n’est pas considéré comme suspect par les inspecteurs », précisait le tabloïd britannique.

Fadi Fawaz : ses condoléances rejetées par la famille de George Michael

Selon la famille, la cause du décès de Melanie Panayiotou serait directement liée à la mort de George Michael. Elle n’aurait pas supporté le départ de son frère et aurait succombé au syndrome du cœur brisé (déformation du cœur due à une trop forte émotion qui peut conduire à un accident cardio-vasculaire grave). Une fragilité cardiaque qui aurait été accentuée par le conflit avec Fadi Fawaz, dernier petit-ami de George Michael, qui dure depuis la mort du chanteur. Alors quand la famille de Melanie Panayiotou a reçu les condoléance de Fadi Fawaz, elle les a totalement rejetées. Allant même jusqu’à interdire l’ex compagnon de George Michael d’assister aux obsèques. « Leur décision est aujourd’hui de tout simplement le snober. Ils veulent pleurer Melanie sans être distraits », indique une source au Mirror. Les funérailles de la sœur de George Michael devraient avoir lieu bientôt. Elle devrait être inhumée au côté de son frère, dans le même caveau que leur mère Lesley au cimetière de Highgate.

Source: Lire L’Article Complet