De nouvelles photos macabres de l’accident qui a coûté la vie à Kobe Bryant, sa fille Gianna, et sept autres personnes ont été dévoilées. Selon TMZ, un shérif de Los Angeles utiliserait ces images afin de draguer dans les bars.
Le 26 janvier dernier, la vie de Vanessa Laine Bryant a basculé. Ce jour-là, son époux, le basketteur Kobe Bryant, et leur fille Gianna sont décédées dans un crash d’hélicoptère à Calabas, à Los Angeles. 9 personnes au total ont perdu la vie dans ce tragique accident. Immédiatement, le décès de l’ancienne star des Lakers de Los Angeles et de sa fille de 13 ans a fait le tour du monde. Que ce soit des proches du basketteur, des fans, Barack Obama, LeBron James… tous ont eu une pensée, un mot, pour le sportif décédé à l’âge de 41 ans et pour sa fille, mais aussi pour Vanessa Bryant, veuve à l’âge de 37 ans et privée à vie de sa fille.
Une enquête a été ouverte
Après les obsèques du basketteur et de sa fille, qui ont eu lieu dans la plus stricte intimité, Vanessa Bryant avait organisé une cérémonie exceptionnelle au Staples Center de Los Angeles le 24 février dernier, où elle avait prononcé un discours déchirant. Et juste après, elle a déposé une plainte pour homicide par négligence contre la compagnie d’hélicoptères. Un mois après le drame, des photos macabres de l’accident ont été dévoilées. Des clichés déchirants, qu’un apprenti shérif de Los Angeles a choisi d’utiliser à des fins personnels, comme le rapporte TMZ.
« Des sources au sein des forces de police affirment à TMZ que de nombreux apprentis shérifs du comté de Los Angeles qui se sont rendus sur le lieu de l’accident ont pris des photos, notamment des corps des victimes. Un des jeunes apprentis serait allé au bar avec la ferme intention « « d’impressionner les filles avec ses photos de Kobe Bryant » », peut-on lire. Le barman a entendu la conversation et a déposé une plainte en ligne, rapporte le média américain. Une enquête a été ouverte en interne par les supérieurs de cet homme irrespectueux.
Source: Lire L’Article Complet