Disparue à l’âge de 57 ans , Kelly Preston, l’épouse de John Travolta, n’était plus apparue en public depuis deux ans. Sa dernière photo publiée en ligne, elle, ne remontait cependant qu’au mois de juin.
La mort inattendue de Kelly Preston a jeté un froid sur Hollywood. Trois semaine avant sa disparition, l’épouse de John Travolta partageait encore du contenu en ligne et semblait en excellente santé. En témoigne le dernier cliché de la comédienne publié sur Instagram le 22 juin 2020. A l’occasion de la fête des pères américaine, la mère de famille avait pris la pose tout sourire en compagnie de son époux et de leurs enfants Ella, 20 ans, et Benjamin, 9 ans. En légende de l’émouvant cliché, elle écrivait alors: « Joyeuse fête des pères au meilleur d’entre eux que je connaisse, nous t’aimons« .
L’annonce de la disparition de Kelly Preston a été effectuée par John Travolta lui-même. La star hollywoodienne a expliqué que son épouse avait succombé à un cancer du sein après deux années de lutte contre la maladie. L’annonce a provoqué une onde de choc. La défunte avait en effet choisi de garder confidentiel le mal dont elle souffrait. Sa dernière apparition en public avait eu lieu au bras de son mari à New York, en juin 2018, à l’occasion de la première du film Gotti dans lequel jouaient les deux époux. Profondément touché par la disparition de sa femme, John Travolta a fait savoir qu’il allait se mettre en retrait afin d’être présent au côté de ses enfants en cette période difficile.
Profitez de prix exceptionnels sur la marque Moulinex du 6 au 12 juillet
SponsoriséSarenza
Source: Lire L’Article Complet
