Après presque trois mois de mensonges, le mari de Karine Esquivillon a avoué avoir tué sa femme. Si le corps a bien été retrouvé, sur ses indications, il faudra encore de longs mois avant de boucler l’enquête comme l’explique Le Parisien ce 18 juin 2023.
L’enquête doit se poursuivre. Le tragique dénouement de « l’affaire Esquivillon » n’est malheureusement pas le point final du dossier. Si le corps de la mère de famille a bien été retrouvé le 16 juin dernier, sur les indications de son mari, Michel Pialle, qui a avoué aux enquêteurs l’avoir tuée, il faudra encore de longs mois avant de connaître la vérité. Comme le souligne « Le Parisien » de ce 18 juin 2023, « les conditions et les raisons du meurtre – seront à lever lors de l’information judiciaire qui devrait se poursuivre encore de long mois, voire années ».
Michel Pialle, désormais mis en examen pour meurtre, a en effet confié en garde à vue, que la mort de Karine Esquivillon était en fait due à un accident lors du nettoyage des armes à feu qu’il possédait. Au vu du passé mythomane du meurtrier présumé, il est difficile pour les policiers de ne pas chercher plus loin. Selon Le Parisien, les enquêteurs « ont envisagé un crime lié à la peur d’une séparation« .
L’avenir des trois enfants de Karine Esquivillon
Le couple qui s’était rencontré au début des années 2000 avait trois enfants – Eva-Louise, 20 ans, Jules, 14 ans et Bérénice, 12 ans –, a rappelé La Dépêche ce vendredi 16 juin. Karine Esquivillon avait eu deux autres enfants de son premier mariage avec Christophe Kedzior : Thomas, 33 ans, et Antoine, 27 ans. Après les révélations de la mort de la mère de famille et l’incarcération de Michel Pialle se pose la question de l’avenir des deux enfants encore mineurs. La procureure de la République de La Roche-sur-Yon Emmanuelle Lepissier a révélé à Ouest-France qu’ils ont fait l’objet d’une « mesure de placement provisoire ».
Crédits photos : Capture TF1
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Karine Esquivillon
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet