Les obsèques de Justine Vayrac, tuée dans la nuit du 22 au 23 octobre, se tenaient ce vendredi 4 novembre à Tauriac, dans le Lot. Parmi les proches de la jeune femme, le père de son fils était notamment présent, révèle Le Parisien. Il s’est exprimé auprès de nos confrères pour la première fois.
Presque deux semaines après sa disparition, les proches de Justine Vayrac étaient réunis ce vendredi 4 novembre à Tauriac, dans le Lot, pour ses funérailles. Selon Le Parisien, pas moins de 350 personnes étaient présentes pour se recueillir avant l’inhumation de la jeune femme de 20 ans dont l’autopsie a révélé qu’elle serait morte par asphyxie. Le père de son fils, Alexandre, avait notamment fait le déplacement depuis Toulouse où il réside. Justine et lui étaient séparés depuis un an et demi, a-t-il expliqué à nos confrères avant de préciser qu’il « fera en sorte de parler d’elle [à leur fils], pour qu’elle soit toujours vivante auprès de lui.« « Elle restera toujours sa maman », a-t-il ajouté.
Leur fils, Gabin, âgé de deux ans, était d’ailleurs la « priorité » de Justine, selon Vincent, l’un des amis de la jeune femme dont le témoignage a permis aux enquêteurs de remonter la piste du suspect, qui a depuis avoué son crime. « Elle voulait se concentrer sur Gabin pour l’élever, passer du temps avec lui. Ça la minait de ne pas le voir. Elle était contente car désormais, elle pouvait rester avec lui tout le temps. C’était son rayon de soleil », avait-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien le 28 octobre dernier.
« Une formidable maman »
« Ici, Gabin était un peu l’attraction », avait de son côté souligné Gérard Flament, élu dans le village où Justine Vayrac louait depuis quelques mois un appartement pour son fils et elle. « C’était une jeune femme merveilleuse, généreuse, douce et une formidable maman », avait confié une autre amie de la mère de Gabin, toujours à nos confrères du Parisien.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran/Facebook
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Justine Vayrac
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet