Mort de Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay apparaît au bord des larmes en direct du 20h de TF1

Au lendemain de la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa femme Nathalie Marquay a pris la parole en direct du 20h de TF1. Très émue et au bord des larmes, la veuve de 54 ans s’est adressé à son époux disparu…

La France entière est en deuil depuis ce mercredi 2 mars 2022, date à laquelle la mort de Jean-Pierre Pernaut a été annoncée. Alors qu’il luttait contre un cancer du poumon depuis quelques mois, l’emblématique journaliste a été emporté par la maladie à l’âge de 71 ans.

Mais s’il est décédé après une opération en urgence, Isabelle-Morini-Bosc, la chroniqueuse de TPMP qui est proche du journaliste et de sa femme Nathalie Marquay, a fait une révélation sur les causes réelles de son décès : Je ne pense pas que son épouse, Nathalie Marquay, m’en voudra de faire état de la conversation que nous avons eu lundi après-midi : ça faisait trois semaines qu’elle le veillait jour et nuit à l’Hôpital Georges Pompidou où il avait été hospitalisé, non pour son cancer du poumon, qu’il était semble-t-il en train de vaincre, mais pour un enchaînement d’autres problèmes de santé s’étant successivement déclarés.

Depuis deux jours, les hommages à l’ancien présentateur du JT de 13h pleuvent sur les réseaux sociaux mais aussi en direct à la télévision. Dévastée par la mort de son mari, Nathalie Marquay s’est d’abord contentée de partager une image noire sur son compte Instagram, pour exprimer son deuil et sa douleur.

Finalement, la veuve de 54 ans a trouvé la force de prendre la parole et est ainsi ce jeudi 3 mars 2022 au JT de 20h sur TF1. La maman de Lou et Tom a expliqué qu’après la mort de Johnny Hallyday, elle a réalisé à quel point la situation serait dure pour elle une fois que son mari décéderait à son tour. Jean-Pierre Pernaut lui avait alors dit : « Mais non mais t’inquiètes pas, comme je ne serai plus à TF1, tout le monde m’aura oublié« . Face aux nombreux hommages rendus à son mari, Nathalie Marquay a alors déclaré : « Bah voilà chéri, si tu m’entends… bah non, les gens t’aiment toujours » en levant les yeux au ciel pour s’adresser directement à son mari disparu.

A voir également : 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet