Mort de Jean-Pierre Pernaut : Cette erreur repérée par les internautes qui s'est glissée dans un sujet de l'émission 50min Inside consacré au journaliste

Les internautes ont remarqué une erreur dans un sujet consacré à Jean-Pierre Pernaut, décédé il y a quelques jours, dans 50min Inside.

Il y a quelques jours, mercredi 2 mars, Jean-Pierre Pernaut nous quittait. L’ex-présentateur vedette du JT de 13 heures sur TF1 est décédé à l’âge de 71 ans. Le journaliste a lutté pendant des mois contre la maladie, un cancer des poumons dont il avait révélé l’existence dans une vidéo postée sur son compte Twitter.

Samedi 5 mars, Nikos Aliagas a présenté le nouveau numéro de 50min Inside avec la comédienne et petite-fille de Johnny Hallyday, Emma Smet. Ensemble, ils ont lancé un sujet consacré à l’une des personnalités françaises les plus appréciées. 

Durant les quelques minutes, plusieurs personnalités se sont succédées pour rendre une énième fois hommage au prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau. Philippe Risoli mais aussi Sylvie Tellier ont pris la parole. Cette dernière a parlé de la rencontre de Jean-Pierre Pernaut avec Nathalie Marquay en 2001. De ce coup de foudre, sont nés Lou en 2002 (elle fêtera son 20ème anniversaire en décembre et Tom en 2003 (il célébrera son 19ème anniversaire également en décembre, ndlr). Les internautes ont remarqué que les équipes de 50 minutes Inside avaient fait une erreur sur les âges des deux plus jeunes enfants de JPP.

L’enfer qu’a vécu JPP

À nos confrères de Gala, l’ancienne Miss France a fait une révélation toute aussi touchante dans laquelle elle a raconté la souffrance du présentateur, diagnostiqué en mai 2021 d’un cancer, ne voulait pas rendre l’information publique, jusqu’à son opération en juillet.

« Pour vous dire la vérité, quand on nous a appris ce cancer, nous étions Jean-Pierre et moi, largués. Sous le choc, s’est-elle remémorée. Et j’avais peur d’être polluée par la présence des paparazzis. Il est resté trois semaines à l’hôpital en juillet et je voulais qu’il soit tranquille. Dans ces moments-là, on a besoin de calme. Jean-Pierre a connu trois semaines de souffrances sur son lit et même en rentrant à la maison, c’était l’enfer : les anti-douleurs ne fonctionnaient pas, il a perdu cinq, six kilos même s’il les a vite repris. Et puis, les enfants n’étaient pas prêts à subir toute la presse. »

À voir également : « Plusieurs mois entre la vie et la mort », La terrible malformation de l’animateur Nikos Aliagas qui aurait pu lui coûter la vie…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet