Mort de Hermine de Clermont-Tonnerre : son ex-mari, ses enfants et des proches du gotha réunis pour ses obsèques à Paris

Six jours après la mort de la princesse la plus déjantée du gotha français, ses proches lui ont rendu un ultime hommage dans un lieu religieux emblématique de la capitale.

L’annonce de sa mort, vendredi 3 juillet dernier, a laissé de nombreuses personnalités – comme ses amis Pierre-Jean Chalençon et Valérie Benaïm – dans un profond désarroi. Trois semaines après un grave accident de la route, la princesse Hermine de Clermont-Tonnerre est décédée. Cette star du gotha français, qui avait notamment participé à plusieurs émissions de téléréalité comme Fear Factor ou la Ferme célébrités, laisse derrière elle une progéniture et un ex-mari éploré. Alastair Cuddeford, avec qui elle a partagé sa vie pendant une décennie, a révélé auprès de nos confrères de Gala qu’il était retombé récemment amoureux d’elle. Il lui a consacré des mots extrêmement touchants et assure que le souvenir de cette femme « unique au monde » le suivra jusqu’à la fin de ses jours. Connue pour son art de la fête et sa bonhommie parfois exubérante, les amis de cette fille de Duc, disparue à l’âge précoce de 54 ans, ont décidé d’organiser une soirée d’hommage à son image en septembre prochain. Il s’agira d’une grande fête réunissant tous ceux qui l’ont côtoyée et aimée.


  • Profitez de prix exceptionnels sur la marque Moulinex du 6 au 12 juillet


    Sponsorisé

    Sarenza

Source: Lire L’Article Complet